Actualité
new psar dumper psp go

New PSAR Dumper : support des modules de la PSPGO

par , ,
Source: Lan.st

Le PSAR Dumper est un logiciel vous permettant d'extraire et de décrypter les modules contenus dans les Eboot de mises à jour officielles.

Coyotebean publie aujourd'hui une nouvelle version du PSAR Dumper. Cet utilitaire constitue un outil indispensable aux développeurs et aux amoureux de l'émulation PS1. Cette mise à jour apporte le décryptage des modules que seule la PSPGo possède.

psar-dumper-psp-go-001

Cette version ne servira pas à tout le monde mais uniquement aux développeurs voulant acquérir diverses informations sur les modules de la PSPGo. Tous les modules ne sont pas décryptés dans cette version du PSAR mais cela est déjà un bon début.

Quoi de neuf ?

  • Les clés Kernel des firmwares PSPGo 5.70 & 6.X ont été ajoutées
  • Les clés manquantes pour vshmain PSPgo 6.X ont été ajoutées

psar-dumper-psp-go-002


PSAR DUMPER PSP GO Support

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 22 commentaires

dridri85
Zer01ne si tu passe par là :
dès que j'ai passé le BAC je me mettrais à l'étude de ces modules, on pourra sûrement améliorer le HBL Patapon 2 en patchant les nouvelles adresses (des modules users bien évidemment)
Signaler Citer
talx
On avance doucement mes surement moi perso je tiens a remercie tous les dev et autre walolo M0skit0 ab5000 Malloxis ect..... du bon boulot merci franchement mm si j'arrive pas a lancer quoi que ce sois avec ma psp-go 5.70 courage et bonne continuation a vous tous ^^
Signaler Citer
Anonymous
Désolée, je suis un peu perdue...
Est-ce pour une pspgo ou psp normale, car j'ai essayé sur ma pspgo en 6.20 et ça ne marche pas. Merci d'être un peu plus claire dans le tuto.
En vous remerciant par avance.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Normal , ça ne fonctionnera pas sur une pspgo puisque le psardumper est un homebrew (donc un logiciel non officiel)

psardumper ne peut tourner que sur une psp capable de lire du code non signé (donc sur une psp en CF ce qui exclu les pspgo)


pour ma part j'ajouterais que maintenant qu'un psardumper est là ce serait bien si le popsloader qui va avec ne tarde plus à sortir , le support du pops 6.20 (ainsi que d'autres) serait tres interessants au vu de ses nouvelles options de personnalisation d'ecran et egalement du fait qu'il peut lire sans rencontrer un seul souci FF8 et 9

sans doute un vieux reve de gamer old school ....
Signaler Citer
Snakefred
Lyan53 a écrit:Normal , ça ne fonctionnera pas sur une pspgo puisque le psardumper est un homebrew (donc un logiciel non officiel)

psardumper ne peut tourner que sur une psp capable de lire du code non signé (donc sur une psp en CF ce qui exclu les pspgo)


Excuse-moi mais ce n'est pas impossible de jouer à des homebrews sur la PSP Go, je le fais moi-même avec le célèbre HBL rev. 85 de Wololo (tous les émulateurs, utilitaires, etc. sont compatibles). Merci Wololo!!!!!

Le PSARdumper va sûrement être utile aux développeurs pour créer un CF de ce genre:

Version 6.20 Go! Hack
MAC ________________

C'est trop beau pour être vrai :sad1:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Effectivement les failles user (lancées via certains jeux) permettent de lire du code non signé mais encore faut il que le homebrew en question soit compatible


toujours est il que ça revient à ce que je disais , il faut une psp capable de lire du code non signé et pour ça les psp en CF (donc go exclues) sont les plus indiquées (apres si le logiciel tourne sur la faille user via le HBL c'est eventuellement possible mais faut tester je ne peux pas l'affirmer) , pour le firmware officiel d'une go c'est sur que ça ne passera pas
Signaler Citer
parano_king
Cette citation s'adresse à certaines personnes :
Cette version ne servira pas à tout le monde mais uniquement aux développeurs voulant acquérir diverses informations sur les modules de la PSPGo.

Je ne suis pas réellement dev mais c'est juste pour dire que certaines questions redondants sont inutiles : les homebrews fonctionnent uniquement pour les consoles pouvant lancer des codes non signé.

PS: J'ai juste une question. Est-ce que cette version inclue les clés du firmware 5.50 car, comme indiqué, "Les crédits et remerciements sont très allégés".
Signaler Citer