Actualité 2DS / 3DS
New Nintendo 3DS boites (2)

New Nintendo 3DS (XL) : Nintendo dévoile les boîtes de ses nouvelles portables

par

Qui passera par la case importation ?

Nintendo a annoncé, il y a peu, la mise en vente d'un nouveau modèle 3DS pour le Japon, la New Nintendo 3DS. Cette plateforme aura droit à divers boutons supplémentaires, à un second joystick et à un nouveau processeur. Par ailleurs, la firme a d'ores et déjà prévu de sortir des jeux exclusifs sur la belle.

Pour l'heure, le géant japonais expose les boîtes qui prendront place dans les rayons de l'Est. Comme vous pourrez le constater, d'un côté le constructeur joue sur la taille imposante de la portable XL, de l'autre, pour la petite, sur les couleurs, puisque le capot de cette dernière pourra être changée.

Pour les joueurs qui passeront par la case importation le 11 octobre prochain, sachez que la console sera zonée. Une bonne occasion pour certains d'entre vous de découvrir des productions disponibles uniquement au pays du Soleil-Levant, comme Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission 2.

New Nintendo 3DS boites (4)New Nintendo 3DS boites (3)New Nintendo 3DS boites (2)New Nintendo 3DS boites (1)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je suis tenter d'importer ça fait longtemps que je veux une japonaise mais pas possible avec les sortie actuel.
J'ai jamais aperçus l'ombre d'une plage ou je pourrai en importer pas envie de me priver de certain jeux pour ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MadXav13
Une bonne occasion pour certains d'entre vous de découvrir des productions disponibles uniquement au pays du Soleil-Levant, comme Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission 2.

Je comprends pas le sens de cette phrase. La console n'aurait pas été zonée, c'aurait été encore mieux. On aurait pu profiter de cette production, mais aussi de celles à venir par chez nous.
Là, cette console en import n'a que peu d'intérêt. Je pense que Nintendo donne le bâton pour se faire battre...
Signaler Citer