Actualité 2DS / 3DS
Splatoon coque New 3DS

New Nintendo 3DS : trois nouvelles coques, dont le coloris Splatoon, datées en Europe

par

Dès le début de l'été, vous pourrez redécorer votre New Nintendo 3DS avec des couleurs opportunes.

Lors du grand déballage précédent la sortie de Splatoon, nous avions appris qu'une coque spéciale serait proposée à l'achat pour les New Nintendo 3DS.

Il ne faudra pas patienter très longtemps pour en profiter, car si l'accessoire était initialement prévu pour juillet, il sera finalement disponible dès le 26 juin 2015 en Europe. Forcément, pour respecter l'esthétique visuelle de la franchise dont elle s'inspire, la coque sera tachetée de billes de peintures colorées éclatées, rappelant les joutes infernales et explosives du shooter.

Cependant, cet élément de personnalisation ne sera pas le seul à être disponible en ce jour, deux autres coques étant prévues pour la même date. L'une arbore un motif bleu rappelant les tissus Vichy, l'autre de simples bandes roses en diagonale, toujours sur un fond blanc : simple, mais efficace.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
olex94
Un peu stupide pour un jeu non présent sur 3DS (du moins pour l'instant). Mais ça fera plaisir aux gens qui aiment foutre de la peinture partout, sans se salir les doigts. :mrgreen:
Signaler Citer