Actualité 2DS / 3DS
New LovePlus + 04 07 2013 head

New LovePlus + : illustration et informations additionnelles

par
Source: Polygon

Du voyage dans le temps pour les filles ? Pas si sûr.

Assez avare en informations lors de sa révélation, New LovePlus + se dévoile un peu plus via un entretien avec le producteur Akari Uchida, qui nous en apprend davantage sur les axes de cette nouvelle version du jeu de drague. Il s'est d'abord exprimé sur les améliorations qui seraient apportées à cet épisode au niveau technique, et sur les nouveautés qu'il contiendra.

Avec le précédent jeu, les joueurs nous ont dit qu'il était devenu plus difficile de jouer après que nous ayons retravaillé le système de jeu et l'interface. Nous remettons l'ensemble du jeu en question ici, y compris en revenant sur ces nouvelles fonctionnalités. De plus, j'ai écrit un nombre important de nouvelles histoires pour chacune des trois héroïnes.

Quant aux raisons pour lesquelles les héroïnes étaient représentées, sur les premières illustrations, dans des décors fantastiques comme une pyramide égyptienne, un bateau pirate ou un Tokyo féodal, il s'est expliqué ainsi :

Je me demande bien ce que ça peut être ? Sont-elles vraiment revenues dans le temps ? Nous les avons délibérément dessinées ainsi pour faire réfléchir les gens comme ceci, mais ces images représentent les thématiques derrière les nouveautés du jeu. Vous n'allez pas voyager dans le temps cette fois, mais nous avons considéré cette idée pour notre série pendant un moment. Il y a de nombreuses autres fonctionnalités que nous envisageons, mais pour l'instant nous sommes trop occupés avec ce que nous avons, alors j'aimerai garder d'autre annonces jusqu'à ce qu'elles soient plus claires.

Quant à la période de sortie du projet, il a été encore plus évasif.

Je pense que ce serait bien s'il sortait pour réchauffer les gens lorsqu'il fera froid, bien qu'il ne fasse pas très chaud en ce moment d'ailleurs. Nous sommes tous en train de travailler dur pour que les gens n'aient pas à attendre longtemps cette fois.

Une sortie d'ici la fin de l'hiver semble donc se préciser pour le Japon. Quant à l'Europe, étant donné qu'elle n'a jamais goûté à la licence, il serait étonnant de voir cet opus débarquer chez nous à l'avenir.

New-LovePlus-+_04-07-2013_art

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !