Actualité 2DS / 3DS
New Harvest Moon 3DS 09.10.2013 (1)

New Harvest Moon : annonce, date de sortie et informations

par
Source: Famitsu

Famitsu nous dit tout.

Famitsu, magazine vidéoludique japonais, dévoile le retour d'une licence populaire, Harvest Moon, sur la portable de Nintendo, la 3DS. Dans cette nouvelle production intitulée Tsunagaru Shintenchi, « être lié au nouveau monde », le joueur entrera dans la peau d'un agriculteur. Ce dernier pourra choisir le sexe de son protagoniste et partir à la rencontre de différents personnages.

Pour le moment, nous savons que cet épisode sera plus facile à manier, afin de progresser plus rapidement dans le mode histoire. Dans « Safiri », nous pourrons prendre soin de divers animaux. Il sera également possible de vendre de la marchandise dans d'autres pays, telle que le lait ou autres produits agricoles, ou de se marier. La rivière, elle, permettra de se détendre et de s'amuser avec des poissons.

Point sympathique, un tutoriel pour son personnage sera accessible ; chaque agriculteur aura sa propre personnalité. Le mot Tsunagaru (être lié) signifie que nous serons connectés en permanence avec le monde. Le StreetPass sera mis à rude épreuve, puisque des échanges de données, entre utilisateurs, seront faisables avec cette option. Dans ce nouvel opus, il y aura deux fois plus d'animaux sauvages que dans l’épisode précédent et le débit de base ne bougera pas d'un poil.

Ce New Harvest Moon est attendu, pour l'heure, au Pays du Soleil Levant pour février 2014 et sera vendu au prix de 5 040 yens (38 euros). Pour finir, sachez que le titre est à 80 % de son développement.

New Harvest Moon 3DS 09.10.2013 (2)New Harvest Moon 3DS 09.10.2013 (1)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !