Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda. Hyrule Edition New 3DS XL

New 3DS XL : une console portable Hyrule Edition à faire frissonner les collectionneurs

par
Source: GameSpot

La franchise The Legend of Zelda de retour sur le capot d'une console portable de Nintendo. Vous n'allez pas y résister...

Nintendo continue de proposer des machines portables explosives aux couleurs de diverses licences populaires. Ainsi, c'est par le biais du revendeur GameStop que nous apprenons la venue d'une magnifique New 3DS XL à l'effigie de la franchise The Legend of Zelda. Hyrule Edition, tel est son nom, est la bête du jour qui charmera les collectionneurs.

The Legend of Zelda. Hyrule Edition New 3DS XL

Pour ne pas changer, cette plateforme est dorée et aborde sur le capot du dessus l’emblème du royaume d'Hyrule. Pour l'heure, cette perle est attendue uniquement en Amérique du Nord le 30 octobre prochain, et sera vendue dans les 199,99 $.

Reste à savoir si cette dernière sera exposée également dans les rayons européens et japonais. En attendant, qu'en pensez-vous ?

Commenter 11 commentaires

Reppa
Vous n'allez pas y résister...


Si si y'a des limites à la collection quand même 200 euros la peinture ca fait cher.

Vu que nintendo ne produit plus que consoles / accessoires / amiibo, ben je boycot ... j'achète une console pour jouer quoi. Pas faire mumuse avec du plastoc quoi. Le futur du jeu vidéo c'est le pc de plus en plus.

Je m'excuse pour le ton de mes propos, mais c'est juste que c'est tjs pareil, les gens se jettent stupidement sur tout et n'importe quoi et dans 1 ans tous le monde se plaindra de la politique de Nintendo !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Disons que cette collector se place plus dans la lignée des consoles collector Zelda habituel. On pourrait dire qu' elle succède à la 3DS XL Zelda. La Majora a quelque chose de différent et du coup donne moin une impression de déjà vu/fait.

Après c'est vrai qu' elle est jolie et que c'est quand même un peu plus intéressant qu' une simple triforce sur le capot. Comme quoi, ils ont compris comment vendre des camions de 3DS ... A quand une Wii U Hyrule ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
M'intéresse pas j'ai pas attendu l'approvisionnement de la Majora's Mask justement parce que l'intérieur était noir. Y a de fortes chances que ça soit le cas ici aussi. Pour faire ça y aurait pu faire des covers aussi pour les XL.
Signaler Citer