Actualité Xbox 360
logo neversoft vignette

Neversoft : un FPS est secrètement en développement

par
Source: Gamerzines

Neversoft change d'air et se met au FPS ...

Tandis que des millions de joueurs attendent impatiemment de pouvoir mettre la main sur les deux prochains blockbusters que sont Call of Duty: Modern Warfare 3 et Battlefield 3, il semblerait que secrètement un autre studio d'Activision est aussi sur le développement d'un FPS. Et il s'agit de Neversoft, le studio développeur des Tony Hawk's et de quelques titres de Guitar Hero, et qui appartient à Activision depuis bientôt 12 ans.

En effet le studio a lancé sur son site une campagne de recrutement pour différents postes, et tous requièrent une connaissance des FPS, cela est vraisemblablement un vrai changement d'air pour Neversoft.

Une nouvelle franchise est-elle créée ou Neversoft est-il désormais développeur de l'un des prochains Call of Duty ou une autre franchise de FPS ? Le mystère reste entier, et dans ce cas présent le wait and see est de rigueur.

Call-of-Duty-Modern-Warfare-3_02-09-2011_screenshot-5

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Ils avaient déjà fait un TPS, Gun. Pas mauvais sur PS2, mais la 360 avait eu droit à un vulgaire portage avec des textures très mauvaises, même pour l'époque. De plus, les développeurs ne maîtrisaient pas trop le principe des Succès à l'époque, car pour avoir les 1000 G il fallait finir le jeu dans chaque difficulté, contrairement aux autres jeux dans lesquels finir l'histoire en difficulté élevée débloquait également les Succès des difficultés inférieures.

Tout ça pour dire, ils ont de l'expérience en matière de jeux de tir, même si c'était un TPS donc ils peuvent faire un bon FPS, mais sachant qu'il sera édité par Activision...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
pour gun c'était la version pc dont la 360 avait hérité et non pas la version ps2.
c'est pas parce qu'ils sont édités par activision que le jeu sera mauvais.
moi j'attends de voir ce qu'ils proposent,on verra bien,après tout dice faisait bien des jeux de caisses qui étaient loin d'être mauvais,mais la renommé ils l'ont eu avec battlefield.
Signaler Citer