Actualité
incon0

Nettoyez la ville aux commandes de Lego Batman

par
Source: kasimodem

Après le succès de Star Wars Lego, le concept revient en force avec Batman Lego.

Il ne suffit pas d'avoir des collants colorés et indestructibles pour être un super héros, il faut aussi avoir sa propre éfigie en Lego. C'est ce que vous confirmera Batman, qui sera le prochain hit de la série des jeux basés sur le concept des célèbres pièces d'assemblage multicolores nordiques.

Après une entrée remarquée et surtout décalée dans la galaxie très très lointaine de Star Wars, le concept inspire son distributeur Warner qui commande au studio Variety une adaptation sur le superhéros et son univers : Batman.

Cette fois plus de sabre laser ni de X-Wing, mais à la place un batboomerang et une batmobile pour traquer du méchant nyctalope dans Gotham City. Evidemment que serait Batman sans on fidèle Robin et son inimitable ennemi Joker, accompagné de sa fidèle et cruelle Harley Quinn. Tout ce petit monde s'affrontera joyeusement sur votre console dans un jeu d'aventure en mode solo prochainement.

En attendant de pouvoir répondre à des questions aussi existentielles que de savoir si la Batmobile roule bien au bio-éthanol et a une vignette verte, ou se trouve la lumière dans la Batcave pour ne pas tomber dans l'escalier, le Joker a-t-il les cheveux vert parce qu'il le vaut bien, ou encore avec quoi Robin a bien pu mélangé son costume dans la machine à laver pour qu'il ressorte avec des couleurs pareilles, voici quelques images en attendant une sortie annoncée pour cette année sur PSP et autres supports :


Visualisez les trailers ICI et ICI.

Source : QJ

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 24 commentaires

Anonymous
Lol ça a l'air pas mal quand même plutôt marrant, après Stars Wars Lego voici Batman lego xD. L 'année prochaine on aura peut être un Tomb Raider Lego :lol: .
Signaler Citer