Actualité
PCT2003

Netfront Internet Browser :no limit pour le navigateur PSP

par ,
Source: Qj

L'équipe P86, qui s'était déjà fait remarquée en créant PMP VLC Player revient cette fois avec un utilitaire fort utile qui vous permet d'utiliser toute la mémoire disponible dans le navigateur Internet de la PSP.

Êtes vous l'un de ceux qui utilisent souvent le navigateur Internet de la PSP ? Si oui, vous avez sûrement remarqué que lorsque vous gardez plusieurs onglets ouverts ou chargez un gros site Web, ce fameux message apparaît souvent :

PCT2003

Cela vous oblige à rafraîchir toutes vos pages, tout en les passant dans une qualité inférieure. Sony a en fait limité la mémoire dédiée au navigateur Internet, ce qui fait que l'on n'utilise pas toutes les capacités de la PSP, d'autant plus si vous possédez une PSP Slim.

Mais justement, c'est là qu'intervient Netfront Internet Browser. C'est la team P86, à l'origine de l'homebrew PMP VLC Player, qui sort ce navigateur modifié. Celui-ci vous permet d'utiliser une plus grande partie de la RAM de la PSP, ce qui fait que vous pourrez jouer à des jeux Flash plus facilement, et vous pourrez naviguer sur de gros sites Web utilisant beaucoup de ressources. Si vous possédez une PSP Fat, vous disposerez de 32Mo, sinon vous disposerez de 64Mo.

Cependant, cet homebrew est en version bêta, il comporte donc encore quelques bugs, sans pour autant gêner la navigation.

navigateur

Lorsque vous lancez cet homebrew, c'est le navigateur officiel de la PSP qui se lance, puis celui-ci vous amène directement sur Google.

A quoi cela ressemble-t-il ?

NetfrontInternetBrowser-0

NetfrontInternetBrowser-1

NetfrontInternetBrowser-2

NetfrontInternetBrowser-3

 

Netfront Internet Browser

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 63 commentaires

Stifler
L'équipe P86, qui s'était déjà fait remarquée en créant PMP VLC Player revient cette fois avec un utilitaire fort utile qui vous permet d'utiliser toute la mémoire disponible dans le navigateur Internet de la PSP.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
je l'ai téléchargé grâce au lien donné par un membre hier je crois sur un autre sujet
j'ai pas testé de gros sites encore mais je trouve que c'est un énorme homebrew
si je note bien les différences ce sera un must have ^^
Je pense que Sony a aussi bridé le navigateur pour garder le "XMB in-game" fonctionnel (quand on appuie sur la touche HOME le XMB apparaît)
mais bon ils l'ont justement trop bridé :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
Une Beta ? ça une Beta ! Mais c'est énorme ! 8O
La navigation deviens enfin agréable sur nos PSP. :)
Mais ils sont trop forts ces mecs là et en plus c'est une beta. :wink:

Alors là je crois que l'on a un des homebrew les plus indispensable de toute la gamme PSP. :D

C'est bien plus qu'un Merci que je fais a cette Team :!:
Signaler Citer
H2L29
waw mais comment personne n'y a pensé plus tôt, c'est un indispensable qu'il faut directement ajouter à iRshell ou mieux en faire une version flashable intégrée aux futurs CF's !!!

merci à la team, et pourquoi pas ajouter un meilleur support web (je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont qualifié de bêta)
Signaler Citer