Actualité PSVita
Hyperdimension Neptunia Victory II 17.05.2014

TGS 2014 -Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3 V Century : le jeu confirmé officiellement

par

Le troisième épisode bien en route vers nos PSVita.

Aux environs de 2h du matin la nuit d'avant, se déroulait le Neptunia Tour, un évènement par les créateurs de la franchise Hyperdimension Neptunia, Compile Heart, durant le TGS 2014. C'est au détour de ce dernier que le prochain jeu de la licence devait être annoncé. Hélàs, à l'époque de l'internet, il y a toujours quelqu'un pour gâcher la surprise et cette fois-ci c'était Play-Asia, qui avait listé Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3 V Century avant l'heure, confirmant par ce biais son existence avant l'annonce en bonne et due forme.

Sans grand étonnement de la part du public, Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3 V Century a été officialisé pour la PSVita avant-hier soir (ou hier matin très tôt, selon le fuseau horaire). Comme prévu, ce troisième épisode Vita sera un portage amélioré de Hyperdimension Neptunia Victory, sorti en 2012 sur PS3. Cette version portable se distinguera de son ainée par quelques chapitres supplémentaires. D'autres détails nous parviendront plus tard via le magazine Degenki PlayStation qui consacrera quelques-unes de ses pages à Neptunia Re;Birth 3 V Century dans son édition du 25 septembre.

Hyperdimension Neptunia Victory screenshot 03022013 020

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Haine
Super Nouvelle, comme ça on pourra avoir la trilogie sur sa portable (Vu qu'on peut supposer que comme les deux premiers il sortira ici).

EN tout cas, ayant découvert la série avec Re;Birth 1 sur PSVita, je n'en ai jamais eu aucun sur PS3, et je suis contend de pouvoir continuer la série sur ma portable. Mais sinon, ça commence à faire beaucoup de jeux Neptunia sur PSVita (6 épisodes si je me trompe pas).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nepgear
Haine a écrit:
EN tout cas, ayant découvert la série avec Re;Birth 1 sur PSVita, je n'en ai jamais eu aucun sur PS3, et je suis contend de pouvoir continuer la série sur ma portable. Mais sinon, ça commence à faire beaucoup de jeux Neptunia sur PSVita (6 épisodes si je me trompe pas).


Les Hyperdimension Neptunia tournent principalement sur les déesses de planeptune, c'est à dire Neptune/Purple Heart et Nepgear/Purple Sister. C'est pour ça qu'on met toujours en avant Neptune ou Nepgear sur les couvertures.

En tout tu en as 5 de Hyperdimension Neptunia (je compte le rebirth 3) sur PSvita mais en ce qui concerne le 6éme, il est centré sur le personnage de "Noire" de la version Victory (et donc ne porte pas le nom de "Chou Jigen Game Neptune").

En tout si on compte le nombre de jeux prenant l'univers des "Hyperdimension", il y en a 10 (je mets tout les noms identique à ceux qu'on a chez nous sauf pour un qui n'est pas sortie):
- Hyperdimension Neptunia (PS3)
- Hyperdimension Neptunia Mk2 (PS3)
- Hyperdimension Neptunia Victory (PS3)
- Hyperdimension Neptunia - Producing Perfection (PSVita)
- Hyperdimension Neptunia Re; birth (PSVita)
- Hyperdimension Neptunia Re; birth 2 (PSVita)
- Chou Megami Shinkou Noire Gekishin Black Heart (PSVita) (le jeu qui tourne sur Noire)
- Hyperdimension Neptunia U (PSVita)
- Hyperdimension Neptunia Re; birth 3 - Victory Century (PSVita)
- Hyperdimension Neptunia Victory II (PS4)
Signaler Citer