Actualité PS3
Super Dimensional Game Neptune head 1

Neptune : les consoles à fortes poitrines officialisées pour l'Europe

par
Source: Scrawlfx

Et une exclusivité de plus pour les PlayStation 3 européennes, une !

A l'origine connu sous l'intitulé Neptune avant de sortir fin juillet au Japon sous le nom de Chôjigen Game Neptune, le titre de Compile Heart arrivera bien en Occident et se verra rebaptisé.

Neptune-Hyperdimension-Neptunia_1

NIS vient d'officialiser la localisation pour le printemps prochain d'Hyperdimensional Neptunia, un titre aux héroïnes bien accrocheuses. Nous serons invités à évoluer dans le beau monde de Gamindustri, métaphore de l'industrie du jeu vidéo, et à incarner une multitude de demoiselles prenant la forme de déesses colorées lors des combats.

Les personnages seront donc variés et uniques, possédant chacun leurs combos et aptitudes, et quelques figures emblématiques de SEGA, éditeur du titre sur l'archipel, feront même leur apparition. Malgré ce joyeux scénario marginal, l'aspect jeu de rôle ne sera pas délaissé : une multitude de donjons et de quêtes additionnelles viendront en effet diversifier l'aventure et la trame principale.

neptune-art-12 Super Dimensional Game Chôjigen Game Neptune PS3 (4)neptune-art-10 neptune-art-9

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
ShadicSlash a écrit:Et nous les canadiens faut s'en passer? grrrrrrr

Le terme Occident dans le monde du jeu vidéo regroupe USA + Canada + Europe, donc oui, l'Amérique du Nord y aura aussi le droit =)
Signaler Citer