Actualité PC
Need for Speed 14 09 2015 screenshot

Need for Speed : la date de sortie de la version PC lourdement repoussée

par
Source: Site officiel

Si la date de sortie des éditions PS4 et Xbox One reste inchangée, celle de la version PC vient de connaître un sérieux revers.

Si les versions PS4 et Xbox One de Need for Speed sortiront bien le 3 novembre en Amérique du Nord et le 5 en Europe, c'est une annonce inattendue que vient de faire Electronic Arts concernant la version PC.

Need for Speed 14 09 2015 screenshot

Officiellement pour proposer un framerate débloqué, très demandé par la communauté, l'éditeur et Ghost Games ont pris la décision de reporter la date de sortie au printemps 2016, uniquement sur ordinateur personnel.

Prendre cette décision pour la version PC nous offre le temps de développement nécessaire pour améliorer les visuels que nous proposerons sur PC. Nous inclurons également toutes les mises à jour qui seront sorties entre-temps sur consoles, pour qu'elles soient disponibles pour les joueurs PC dès le premier jour.

Vous l'aurez compris, il ne s'agit officiellement que de raisons de qualité technique prises par les deux partis, qui ont décidé de repousser le projet sur cette plateforme : avec le temps qu'ils s'allouent en plus pour peaufiner cette version, il y a fort à parier qu'aucun écart ne leur sera pardonné. Les équipes rappellent également que les fonctionnalités sociales et la stabilité des serveurs seront prochainement testées dans une bêta sur consoles, et que ces versions profiteront d'évènements ponctuels et d'ajouts de contenu réguliers pour renouveler l'expérience.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Peuimporte
Bapt a écrit:Oui, après reste à voir si le jeu sera bien finalisé :) (j'espère beaucoup en tout cas :D)

Sûr que si c'est pour qu'on se retrouve avec un autre Mortal Kombat X ou, encore pire, Batman Arkham Knight...
En même temps avec Mad Max et Metal Gear V qui fonctionnent bien on peut espérer que l'industrie continue sur cette lancée :)
Signaler Citer