Actualité PS3
nfsundercover%E9tiquette

Need for Speed Undercover s'affiche en vidéos

par

Venez découvrir la nouvelle Renault dans Need For Speed Undercover.




Need For Speed est une des séries les plus populaires des jeux de course. Tellement populaire qu'elle n'est plus à présenter... Enfin en ce qui concerne les anciennes versions. Comme vous le savez, le nouveau volet qui ne tardera pas à voir le jour retourne aux sources avec de folles course-poursuites incluant nos amis les policiers.

Aujourd'hui, Electronic Arts nous dévoile une toute nouvelle voiture : la Renault Megane.




C'est beau vous ne trouvez pas ? Mais ça manque de punch ! Allez rien que pour vous, voici une autre vidéo montrant une bataille entre une Lamborghini et une Lexus dans les rues de Palm Harbor Causeway :




Vous pourrez tâter ces beaux bolides à partir du 18 Novembre en Amérique et du 21 Novembre en Europe. Le tout disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, PlayStation 2, PSP et Nintendo DS.





.


Mots-clés

Commenter 25 commentaires

Anonymous
C'est très beau tout ça mais à force de sortir un Need for Speed chaque année, ça devient lassant à la longue et assez redondant ...
Il faudrait qu'il se concentre dessus pendant deux ou trois ans avant de le sortir et nous apporter un Need for Speed avec vraiment de belles nouveautés et assez différents des derniers opus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Aujourd'hui, Electronic Arts nous dévoile une toute nouvelle voiture : la Renault Megane.


La seule chose qui cloche dans cette phrase c'est le aujourd'hui, car cette video a au moins deux semaine, c'est bien de la mettre mais là c'est de l'intox ;D.

Sinon oui dans le jeu il y a la nouvelle Nissan, et ça c'est evenement mondial car avant qu'elle soit visible dans le jeu elle avait été dévoilé nulle part, même pas en vrai, rare dans un JV autre que GT5.

Sinon il s'annoncent plus que bof ce nouveau NFS, a force des années au même nombre que les faux espoirs, on y croit plus a ce jeu c'est dommage.
Signaler Citer
megaloute
Ben il l'air de s'annoncer pas mal. Plus convaincant que le dernier opus déjà.
Et je trouve ça sympa l'ajout d'une Mégane d'autant qu'elle est plutôt bien modélisée, cette nouvelle version me fait penser un peu à Burnout mais je pense qu'il s'en démarquera sans problèmes.
Ça fait un sacré paquet de jeux potentiellement intéressants à arriver :)
Signaler Citer
Primus
C'est vrai qu'il a l'air beau ^^
Perso je preferais la bonne vieille formule de need for speed, tu choisi une caisse tu fais des courses pour gagner des points ce qui debloque des nouvelles caisses  8)
Il me font marrer avec leur histoire a 2 balles, et surtout le coté tuning, c'est lourd tous les jeux de caisses le font maintenant  >:(
Vive l'arcade  :P

sinon esperont qu'il soit mieux que le precedent.
Signaler Citer