Actualité Xbox 360
Need For Speed The Run 29 04 2011 head 1

Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annonce

par

La course ou la vie, il faudra choisir dès le mois de novembre.

Difficile d'imaginer une année sans son Need For Speed de novembre. Sans grande surprise, Electronic Arts vient d'annoncer une nouvelle itération, qui jouera comme l'année dernière la carte de l'innovation avec cette fois un véritable scénario qui semble digne d'un film d'action. Need For Speed: The Run, tel est le nom du projet aux mains de développeurs anonymes pour le moment, qui nous livreront leur création près d'un an jour pour jour après Hot Pursuit, le 17 novembre.

Une bande-annonce a solitairement été envoyée sur le devant de la scène afin de nous faire languir devant de futures informations. Nous y découvrons un personnage répondant au nom très original de Jack, évanoui au volant de sa voiture renversée sur un rail de chemin de fer. Alors qu'il émerge doucement en se souvenant de ce qui semble être les évènements tumultueux qui l'ont conduit à cette situation, en entendant la voix de celle qui pourrait être sa petite amie ou sa coéquipière (ou les deux, qui sait), un train fonce vers lui, mais en réchappera-t-il ?

Nettement plus orienté vers l'action, cet opus bien mystérieux semble profiter d'une histoire travaillée qui devrait nous réserver de belles surprises.

Commenter 10 commentaires

Anonymous
J'espère qu'il sera beaucoup mieux que le Hot Poursuit.

Le mieux pour le moment c'est le Most Wanted qui mixe création de voitures + libre conduite.

Le hot poursuit est décevant de ce côté..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Je suis pas tout a fait d'accord, Hot poursuit était excellent, graphique, prise en main excellente, bande son excellente que peut-on demander de mieux pour un NFS ?

Il était la pour revenir aux sources et de ce coté la il a assurer les doigts dans le pif. Le seul reproche qu'on peux lui faire c'est peut-être le coté répétitif du jeu et surtout le manque de voitures. Sinon a part ça c'est le meilleur NFS qu'on ait eu depuis bien lgtmps.

Shift est pas mal non plus même la réaction des voitures est plutôt aléatoire et pas forément logique par moment. Graphiquement c'était pas mal et le coté réaliste est assez bien maitrisé pour une license absolument arcade a la base. Le 2 j'ai pas encore pu le tester vu que ma bourse ne me le permets pas encore.

Sinon quand a la news c'est plutôt une excellente nouvelle perso je trouve qu'on a jamais assez de NFS (d'ailleurs j'en fait collection, j'ai passé une dizaine d'exemplaire toutes plates-formes confondues lol).
Signaler Citer
domio69
Moi je dit baliverne Le meilleur NFS reste et restera NFS underground 2 Tunning total Bande son énorme jouabilite fantastique que du bonheur apres on peux remonter encore plus ancien NFS 4 conduite en etat liberté (Ps1) Le seul NFs ou tu payais vraiment tes reparation et qui avais les flic avec une vrai difficulté^^ Mais bon je ne sais pas si je continuerais la Saison des nfs sa deviens vraiment de + en + nimporte quoi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Blindik54
domio92i a écrit:Moi je dit baliverne Le meilleur NFS reste et restera NFS underground 2 Tunning total Bande son énorme jouabilite fantastique que du bonheur apres on peux remonter encore plus ancien NFS 4 conduite en etat liberté (Ps1) Le seul NFs ou tu payais vraiment tes reparation et qui avais les flic avec une vrai difficulté^^ Mais bon je ne sais pas si je continuerais la Saison des nfs sa deviens vraiment de + en + nimporte quoi


Tout à fait d'accord les need for speed avec le mode libre le tuning complets des voiture,c'est sa les vrai nfs après le hot poursuit il es très décevant des autres qu'on a connu,puis y'a eu nfs pro street et shift qui sont apparu qu' ils on trop voulu recopier sur la simulation du genre forza et gran turismo
En attente des jeux du style driver,et surtout le prochain ridge racer qui s'annonce pas mal aussi
Signaler Citer