Actualité 2DS / 3DS
Need For Speed The Run 29 04 2011 head 1

3DS - Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annonce

par

La course ou la vie, il faudra choisir dès le mois de novembre.

Difficile d'imaginer une année sans son Need For Speed de novembre. Sans grande surprise, Electronic Arts vient d'annoncer une nouvelle itération, qui jouera comme l'année dernière la carte de l'innovation avec cette fois un véritable scénario qui semble digne d'un film d'action. Need For Speed: The Run, tel est le nom du projet aux mains des développeurs d'EA Black Box, qui nous livreront leur création près d'un an jour pour jour après Hot Pursuit, le 17 novembre.

Une bande-annonce a solitairement été envoyée sur le devant de la scène afin de nous faire languir devant de futures informations. Nous y découvrons un personnage répondant au nom très original de Jack, évanoui au volant de sa voiture renversée sur un rail de chemin de fer. Alors qu'il émerge doucement en se souvenant de ce qui semble être les évènements tumultueux qui l'ont conduit à cette situation, en entendant la voix d'une jeune femme qui pourrait être son amie, un train fonce vers lui, mais en réchappera-t-il ?

Nettement plus orienté vers l'action, cet opus nous fera profiter d'un scénario travaillé dans lequel nous incarnerons un concurrent d'une épreuve de course illégale nous opposant à des centaines de pilotes de l'élite mondiale, dans des épreuves se déroulant de San Francisco à New York. Il s'agira du premier opus 3DS de la série.

Commenter 2 commentaires