Actualité
nfs the run   porsche 911 carrera s   front facing racing shot nowm vignette

Need For Speed: The Run - Trailer de la Porsche 911 Carrera S

par

Nouveau trailer avec la dernière Porsche Carrera S disponible en exclusivité dans le jeu.

Electronic Arts dévoile une nouvelle bande-annonce qui plaira aux amoureux de Porsche et plus particulièrement de la nouvelle Porsche 911 Carrera S qui sortira en 2012. En effet, celle-ci sera pilotable, en avant-première et en exclusivité, dans l'édition limitée de Need for Speed: The Run.

Voici ce fameux trailer qui, il faut bien le reconnaître, donne envie de prendre le contrôle de ce futur bolide allemand. Il y a fort à parier que cette vidéo va faire vendre cette édition limitée.

Need for speed: The Run est prévu pour arriver dans les bacs le 17 novembre 2011.

nfs_the_run_-_porsche_911_carrera_s_-_front_facing_racing_screenshot_nowm

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
En exclu .. Normal EA prive toutes les licences de jeux de course de Porsche et nous obligent à prendre les RUF ;D Gros rat, surtout pour jouer avec cette bagnole en version NFS, c'est à dire irréaliste et anti simulation (comprenez conduite arcade et loin de la réalité)..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Jaiden a écrit:En exclu .. Normal EA prive toutes les licences de jeux de course de Porsche et nous obligent à prendre les RUF ;D Gros rat, surtout pour jouer avec cette bagnole en version NFS, c'est à dire irréaliste et anti simulation (comprenez conduite arcade et loin de la réalité)..


Sauf que NFS The Run est même plus arcade on peut dire car vu la conduite, j'ai l'impression que c'est mieux qu'un Shift 2, puis pour la licence Porsche, NFS l'a depuis un bon moment donc je pense que dans le fond leur accord d'exclu est normal
Signaler Citer
mk_kev
En général je suis plus simulation qu'arcade mais j'avoue que depuis quelque temps j'ai besoin de me défouler avec de bon jeux d'arcade et NFS The Run à l'air nique.
J'avais déjà bien aimé NFS Hot Pursuit ainsi que Shift 2 totalement différent.
Il sera assurément miens.
J'espère juste qu'il vont mettre plus de voitures.
Signaler Citer