Actualité 2DS / 3DS
Need for Speed The Run head 1

3DS - Need for Speed: The Run - Premières captures spéciales 3DS

par

La course Coast-to-Coast tiendra-t-elle la route sur 3DS ?

Annoncé il y a quelques mois, Need for Speed: The Run changera de style en délaissant les courses enchaînées pour une véritable histoire autour d'une course clandestine consistant à traverser les États-Unis d'Est en Ouest en se jouant de la loi et de la police. Si sur consoles HD des séquences dirigées par l'ordinateur et ponctuées de QTE nous feront de temps à autre sortir de notre véhicule, rien n'est encore dit au sujet de la version 3DS, qui vient tout juste de s'offrir ses premières captures.

Nous découvrons ainsi que l'écran inférieur sera entièrement dédié aux informations de course, que ce soit le tracé, la distance avant la fin de l'épreuve, la position dans la course coast-to-coast, les actions en cours comme les crashs ou les dérapages ou encore notre argent, dont l'utilité reste à déterminer. Notre temps de jeu sera affiché sur l'écran supérieur avec de nombreuses jauges de boost, de vie et autres et notre position sur l'épreuve en cours. Les images qui suivent sont organisées de telle manière que la partie supérieure retranscrit les angles de vue que la 3D offre à un instant T.

Need-for-Speed-The-Run_screenshot-7Need-for-Speed-The-Run_screenshot-8Need-for-Speed-The-Run_screenshot-5Need-for-Speed-The-Run_screenshot-6Need-for-Speed-The-Run_screenshot-3Need-for-Speed-The-Run_screenshot-4Need-for-Speed-The-Run_screenshot-1Need-for-Speed-The-Run_screenshot-2

Commenter 9 commentaires

bibi974
MDR lazuy!!!

Je pense qu'il y a une légère faute :

"une véritable histoire autour d'une course clandestine consistant à "travers" les États-Unis d'Est en Ouest en se jouant de la loi et de la police."
Signaler Citer
Soupape
Oui moi aussi il m'a l'air très prometteur, par contre le fait qu'il n'y aura sûrement pas de tuning et les QTE me déçoivent un peu...

Si il y a un mode multi en ligne, alors il sera mien :p
Signaler Citer
Kurosagi7_1
Ludicario a écrit:J'ai beaucoup aimé les NFS: Underground, mais celui-ci ne fera sûrement pas partie de ma ludothèque. Je préfère attendre sagement Mario Kart. ;)


Pareil , j ai vu des vidéos hier de Mario Kart 3DS, pfiouuu.. ;D
Signaler Citer
TAZEUS
Ludicario a écrit:J'ai beaucoup aimé les NFS: Underground, mais celui-ci ne fera sûrement pas partie de ma ludothèque. Je préfère attendre sagement Mario Kart. ;)


Je suis un peut du même avis que toi , les underground 1 et 2 sont pour moi les meilleurs NFS depuis NFS carbon => (cékedelamerd !)

Non en fait j'attend aussi le mario kart 3DS avec impatience (j'espère qu'il aura un mode multi en ligne comme sur wii) .
Mais si ce NFS n'est pas que du circuit fermé il sera mien également ! :Sourire
Signaler Citer