Actualité
NFS Shift

Quatre images du jeu Need For Speed Shift sur PSP

par
Source: IGN PSP

Quatre images de la version PSP de Need For Speed Shift ont été mises en ligne.

Need For Speed Shift est un jeu de courses qui fait partie de la grande série Need For Speed. Il devrait normalement redresser la réputation de la série, qui n'est plus ce qu'elle était auparavant...

Jaquette-Shift-PSP

NFS Shift abandonne l'underground pour la simulation et fait donc concurrence à Gran Turismo. La liste des circuits et des voitures qui seront présents dans le jeu est disponible à cette adresse.

Electronic Arts, l'éditeur du jeu, vient de mettre en ligne quatre images de la version PSP du jeu. Les graphismes sont très soignés malgré le fait qu'ils soient tout de même un peu "pixelisés".

NFS_Shift

NFS_Shift (1)

NFS_Shift (2)

NFS_Shift (3)

Sortie prévue dans 2 jours, soit le 17 septembre 2009.

Commenter 40 commentaires

XtoX Sebounet
shura82 a écrit:je l'ai testé et franchement on se fout de nous, graphiquement il est ppppaauuuvvreeeeeee!!! :twisted:


J'avoue que rien qu'en voyant les screens je me suis dit "Ah ! Une adaptation de la version mobile..."
Signaler Citer
legnaydal1
Il ne soutient même pas la comparaison avec Flatout ingame, alors GT PSP risque de l'écraser si il est aussi bien que sur les screens.

C'est comme d'habitude, monsieur EA jure et crache par terre qu'ils ne surexploitera plus une licence en faisant des jeux pourraves et finalement tente de nous vendre son dernier étron du matin à 37 euros.

Ingame il est d'une tristesse affolante et les réactions des voitures sont d'un banalité affligeante. Sachant qu'il existe tellement de mauvais jeux de bagnole sur psp, il était inutile que EA ajoute une autre pierre à l'édifice. Face à des Soulcalibur et autres jeux récents qui repoussent de plus en plus les limites de la console, j'éspère que la sanction des consommateurs sera sans appel !
Signaler Citer
Sebdwa2
Je l'ai testé hier et c'est vrai que c'est laid. Textures à 2 ronds et maniabilité bof bof, vraiment aucun fun. Ca fait clairement penser à pro street. Cette version psp est vraiment celle du pauvre.

Du coup j'attends motorstorm et gran turismo. Sinon Flatout était beaucoup plus fun...
Signaler Citer
johncena84
Sa va redressé rien du tout, surtout sur la psp. :roll:. Ils devrait prendre exemple sur Gran Turismo qui LUI va faire un carton . Nfs shift est une déception par rapport à Gran Turismo. HS : Enfin des pubs de jeu et de console de playstation depuis la rentré.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KKrat0s76
En même temps ce sont les développeurs de Harry Potter PSP qui ont fait NFS Shift sur PSP donc forcement faut pas s'attendre a des miracles :lol: personnellement je l'ai tester comme de nombreuses personnes et c'est réellement a chier...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
segushi
Je l'ai malheureusement tester est je peut vous dire que c'est affligeant, les need for speed sont de plus en plus mauvais. Je préfère encore un bon vieux need for speed underground 2. Et je sais pas si vous êtes comme moi mais sur NFS Shift le drift et un peu nase, enfin selon moi bien-sur.
Signaler Citer