Actualité PS3
need for speed shit icon

Need for Speed: Shift fait le plein d'images

par
Source: ps3-sense.nl

Annoncé il y a peu de temps, Need For Speed: Shift se dévoile un peu plus à travers 9 captures.




En perte total de vitesse, la série Need For Speed qui a connue un grand succès sur les anciennes générations de consoles, peine à s'imposer sur la nouvelle génération. En témoigne les notes métacritic des deux derniers opus sortis sur next-gen, Undercover et Pro Street, qui ont respectivement 59/100 et 73/100.

Electronic Arts encaisse le coup, et vient même d'annoncer le renouveau de la série à travers Need For Speed: Shift, qui sera plus orienté simulation que ses prédécesseurs et laissera tomber le côté underground et tuning. Le jeu est développé par les studios Slightly Mad Studios avec l'aide du producteur Michael Mann de EA Black et de Patrick Soderlund de EA Games Europe et est pour l'instant dépourvu de date de sortie.

Cela ne l'empêche cependant pas de se dévoiler un peu plus à travers cette série de captures (de petites tailles et sûrement retouchées malheureusement) :

















Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Cela ne l'empêche cependant pas de se dévoiler un peu plus à travers cette série de captures (de petites tailles et sûrement retouchées malheureusement)


C'est reparti, coucou on est pas sur PS2 c'est la next-gen ici ! Tout ce flou c'est courant de nos jours !!!

Par contre les image datent, il me semble les avoir vu il y a un moment dans une news des membres ... Mais qu'est ce qu'elle est belle cette Pagani Zonda F ! Vivement qu'on est des vrais images en HD de ce NFS Grid Shift !
Signaler Citer
bneto
"dépourvu de tuning"?? on voit une Viper avec des vynils horrible "drapeau américain".
J'espère qu'il vont se rattraper car pour moi les NFS c'est la honte des jeux de voitures. Quand on sait les thunes qu'EA a pour dévelloper les jeux, et les daubes (pas tout) qu'il peuvent sortir....
Signaler Citer
Cehel
Je sais pas pour vous, mais pour moi la série NFS type, c'est plutot Hot Pursuit.
Une conduite nerveuse et bien arcade, avec des bolides qu'on pourra jamais se payer, et à travers des paysages de toute beauté.
Après les NFS tuning, les 2 ou 3 premiers ça passait, mais à force, on n'a jamais retrouvé l'esprit des hot pursuit et ceux d'avant :(. Et je suis pas du genre à dire "blabla cété mieux avant), mais pour nfs, je trouve que le meilleur de la série se trouvait là. Depuis il y a burnout qui se ramène sur le terrain avec Paradise, mais ce sont des voitures fictives.

Et puis NFS avec une conduite qui se dit "simu"... On a GRID ou GT5 pour les moins exigeants sur la simu, et les simbin sur pc... Donc bon, NFS n'y a pas sa place...
Signaler Citer
Anonymous
C'est les images de Grid ?? :D

NFS qui passe à la simu ... comme l'a dit Cehel, y'a d'autres jeux pour ça. Il va avoir du mal à s'imposer surtout que que sa réputation s'est salement ternie avec les derniers opus..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
On repasse surtout dans l'univers "pro street" est donc cours sur circuit fermé  >:(


Cehel a écrit:

Et puis NFS avec une conduite qui se dit "simu"... On a GRID ou GT5 pour les moins exigeants sur la simu, et les simbin sur pc... Donc bon, NFS n'y a pas sa place...


GRID c'est pas de la simu ou ta vue que tu prend un virage à 200km/h en farinant un tout petit peu seulement  ;D
Signaler Citer