Actualité
Need for Speed Rivals 14 08 2013 screenshot (2)

Need for Speed Rivals personnalise ses bolides en images

par

La police avec des véhicules tunés, c'est possible !

Assez discret depuis son passage à l'E3 2013, Need for Speed Rivals se réveille à quelques jours de la gamescom pour nous présenter ses possibilités de personnalisation. James Mouat, concepteur sur le projet, nous propose de découvrir quelques images et de nombreux détails sur le sujet. Nous pourrons afficher notre style et nous distinguer en échangeant nos SpeedPoints, durement obtenus lors des épreuves, contre de nombreux éléments de personnalisation spécifiques à chaque voiture.

Si les possibilités seront nombreuses et libres du côté des pilotes de course, elles seront un peu différentes du Redview County Police Force. Point de véhicules bariolés, ni d'excentricités, étant donné que la personnalisation se limitera à la présence de trois styles par voiture : le type patrouille, normalisé est assez médian, intervention, bénéficiant de renfort pour faciliter les impacts et visuellement plus "méchant", ou banalisé, plus proche de l'esthétique "civile".

Need-for-Speed-Rivals_14-08-2013_screenshot (5)Need-for-Speed-Rivals_14-08-2013_screenshot (4)Need-for-Speed-Rivals_14-08-2013_screenshot (3)Need-for-Speed-Rivals_14-08-2013_screenshot (1)Need-for-Speed-Rivals_14-08-2013_screenshot (2)

Commenter 5 commentaires

Quent159
Ouai, perso j'aimerai un nouveau jeu dans le style underground, combien d'heure j'ai pu passé à customiser des voitures dans ce jeu... Pourtant je déteste le tunning dans la vrai vie mais dans ce jeu c'était fun
Signaler Citer
pickicool
Diaz13 a écrit:Le tunning est pas aussi pousser que dans les undergrount ou carbon mais il est la c'est deja sa en tout cas je le prendrais ce jeu avec forza 5 et the crew


Un tunning hyper poussé ! C'est ça que je veux pour un jeu de course...
ah non.... Ce que je désir le pls c'est un mode split-screen !!!!!!!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tonyo-77
Le tuning c'est fini depuis des années, des nouveaux styles ont vue le jour depuis (JDM, German look...), je trouve déjà que niveau personnalisation c'est déjà bien suffisant surtout du côté des racers où l'ont peut voir des décos bien jacky sur les photos.

Ils devraient remettre un mode multijoueur en écran splité comme au bon vieux temps de la PS2 au lieu de pousser les gens à jouer en ligne avec des gens qu'ils connaissent pas, y'à beaucoup moins de fun que jouer avec ses amis ou frères/soeurs sur la même console.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le tuning c'était has been déjà avant d'exister. Au début c'est surtout la mentalité américaine de ne pas vouloir avoir la même super voitures que le voisins qui n'y connait rien. Tout ceci ramené à des petites voitures type Punto Focus ou encore 206. Ce qui finalement fait qu'en personnalisant sa voiture, on se retrouve avec des tuning identique. Surtout que pour le même prix les versions sportives sont bien plus belle d'origine. Je crois que je suis le seul type au monde a avoir finit des Need For Speed avec des voitures 100% d'origine visuellement :mrgreen: C'est ça un puriste.

Toutefois en parlant de Has Been, Need for Speed l'est aussi ..
Signaler Citer