Actualité
Need for Speed Rivals 14 08 2013 screenshot (3)

GC 2013 - Need for Speed: Rivals - personnalisation, speedlist et vidéos

par

Faites chauffer les moteurs !

C'est durant la conférence d'Electronic Arts à la gamescom 2013 que les joueurs du monde entier ont pu découvrir une séquence de gameplay de Need for Speed: Rivals ; dévoilant en partie le coin customisation des futurs bolides. De ce nouvel opus, il sera possible de personnaliser son capot par l'application de diverses couleurs. Pour obtenir de nouveaux objets, il faudra accomplir des objectifs intitulés Speedlist. Ces derniers fourniront des points de rapidité afin d'acheter du matos, mais aussi de nouvelles voitures.

Pour vous donner un exemple, et pour vous mettre en situation, imaginez que votre mission est de semer les forces de l'ordre. Plus vous gagnerez en distance et plus vous accumulerez des points. Si vous arrivez à faire un coup de maître et à écarter tout danger, vous remportez le tout. Dans le cas contraire, si les autorités arrivent à vous attraper, vous perdrez vos points. Il faudra donc être un as du volant pour remporter un max de « blé ».

Pour mémoire, Need for Speed: Rivals est prévu en novembre sur les machines de Sony Computer Entertainment, Microsoft et sur PC.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Tant mieux, c'est très bien comme ça. Je préfère les personnalisations street Race sobre qui garde les courbes d'origine et non pas des spoiler d'avion/ ramasse crotte inclus.
Et j'aime toujours ce Logo Old School même si les NFS ne me font plus tant rêver ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tonyo-77
wawatorrent a écrit:j'ai un peut peur pour le tuning qu'il soie limité


Toi t'es surement un fan du tuning jacky d'Underground, y'à rien de mieux qu'une caisse d'origine avec au pire quelques petites touches de personnalisation sans que ça soit dégueulasse.
Signaler Citer