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need for speed rivals pc screenshots  1  pcgh

Need for Speed: Rivals - Un framerate volontairement revu à la baisse sur PC

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Un manque de sensation de vitesse ?

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs PC qui attendent avec impatience Need for Speed: Rivals. Alors que la TeamVVV avait affirmé à la fin du mois d'octobre que le framerate ne serait pas bridé sur les versions pour ordinateurs, le site PCGames Hardware, qui a déjà le jeu d'Electronic Arts, déclare qu'il ne dépassera finalement pas les 30 images par secondes sur PC.

Ainsi, NFS: Rivals reste fluide, mais ne procure pas la sensation de vitesse attendue dans ce genre de production, selon les dires du site. Pour rappel, EA justifie ce framerate par la présence d'AllDrive, cette fonctionnalité qui permet d'être connecté en permanence avec les autres joueurs. L'éditeur pourra toujours revenir sur sa décision dans le futur, mais il n'y a pas à douter qu'un moddeur passera par là et sortira prochainement un patch pour corriger cela !

Développé par Ghost Games, Need for Speed: Rivals sortira le 21 novembre prochain, soit jeudi, sur PC, PS3, Xbox 360, puis sur PS4 et Xbox One. PCGames Hardware à par ailleurs partagé deux captures d'écran de la version pour ordinateurs, visibles ci-dessous.

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Commenter 9 commentaires

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pameton
DEWORK973 a écrit:30 images par secondes sur PC c est une blague !! pour la peine J ' ACHETE PAS CEUX JEUX :x :evil:


Je suis pas le mieux placés pour corriger des fautes de frappe mais il me semble que l'on écrit CE JEUX...
sinon c'est vraiment qu'en ce moment les jeux pc sont tous bridés de partout (que personne ne vienne dire que c'est la faute aux consoles, j'vous vois venir et on sait que ca n'a rien à voir) entre cod et les 6Giga de ram et ca ca commence à faire beaucoup...
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DarkRoxas
Brider à 30 fps sur pc... Ya rien qui justifie ça, et surtout pas leur interface en ligne à la con, un pc est capable de bien plus que ça, qu'on le bride sur console, ok (et encore, pour un jeu de course, c'est ridicule, la vitesse est primordiale sur les graphismes et autres...) mais sur pc....

Bon bah je l’achèterais pas, déçu là.
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ngboy
a croire qu'il veulent dégoûter les joueur pc ,
pour qu'il passe sur console avec les jeux a 70€ ,
les abonnement et les dlc a foison,
je ne suis pas pro-pc je suis pro-jeux et avec les années,
ça ne va vraiment pas dans le bon sens sur console de salon :?
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DRX
pameton a écrit:
DEWORK973 a écrit:30 images par secondes sur PC c est une blague !! pour la peine J ' ACHETE PAS CEUX JEUX :x :evil:


Je suis pas le mieux placés pour corriger des fautes de frappe mais il me semble que l'on écrit CE JEUX...


"CE JEU" ^^

Et moi qui attendais ce NFS :evil: :(
Si je ne peux pas le tourner à 60fps et plus je ne pourrai le prendre, j'ai retenu ma leçon après Split Second, un très bon jeu de course mais bridé à 30fps ça m'a juste écœuré :(

Un jeu de course se doit d'atteindre ce frame rate, même sur consoles, et surtout sur la next gen!
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yoyodec
Il suffit de créer un raccourci de l'exe et dans propriété de ce raccourci de rajouter " -GameTime.MaxSimFps 60 -GameTime.ForceSimRate 60.0" apres ce qui est marqué dans "cible" (sans oublier l'espace " " avant le tiret "-").
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