Actualité
Need for Speed Rivals 14 08 2013 screenshot (5)

Need for Speed: Rivals - La personnalisation à l'honneur en vidéo

par
Source: Electronic Arts

Le principal argument de ce nouvel épisode ?

Electronic Arts a dévoilé une nouvelle vidéo de Need for Speed Rivals. Via des phases de gameplay, elle fait la part belle à la personnalisation poussée des bolides, qu'elle soit esthétique ou liée à la performance des voitures. Ceux qui aiment mettre les mains dans le cambouis apprécieront.

Couleurs, dessins, variations, boost... Il y a largement de quoi se faire plaisir, puisque le studio Ghost Games a pensé à tout. En ce sens, vous ne devriez manquer de rien pour faire des véhicules à votre image et mis en exergue par le magnifique moteur Frostbite 3. Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur parmi toutes ces possibilités, nous ne pourrons rien faire pour vous.

Need for Speed Rivals sortira dans un premier temps sur PlayStation 3 et Xbox 360, le 19 novembre prochain.

Commenter 3 commentaires

Lindow
Personnalisation vous avez dit ? heuu de changée de couleur de carrosserie et de jante et collée un vinyle cela signifie être de la personnalisation pour vous c'du pur foutage de gueule la !
La vrai personnalisation remonte a l’époque de NFSU et NFSU2 ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Franchement, personnalisation ou pas, c'est pas le plus intéressant après je préfère ce type de personnalisation au jackysme des "Underground". En tout cas ce NFSR sera à moi day one et Ghost a fait de l'excellent travaille pour son 1er jeu bien qu'aidé par une partie de Criterion :)
Signaler Citer