Actualité
Vignette Need for Speed Rivals

Need for Speed Rivals annoncé sur PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One

par
Source: EA

En voiture Simone !

Maintenant que la PlayStation 4 et la Xbox One sont toutes deux officialisées, les éditeurs vont pouvoir lâcher l'artillerie lourde. À ce titre, Electronic Arts vient tout juste d'annoncer Need for Speed Rivals, lequel offrira des courses endiablées aux possesseurs des consoles actuelles (PlayStation 3 et Xbox 360) et celles à venir. Des images et une première bande-annonce sont d'ores et déjà disponibles.

Need for Speed Rivals est développé par Ghost Games, un nouveau studio d'Electronic Arts. Bénéficiant du soutien de Criterion Games, il nous propose d'incarner un pilote ou un flic. Si vous optez pour la première catégorie, votre but sera de devenir tristement célèbre par le biais de vos prouesses au volant et, par extension, une cible à capturer pour les forces de l'ordre. Les policiers, eux, devront pourchasser ces dangereux énergumènes.

Techniquement parlant, Need for Speed Rivals se basera sur le moteur Frostbite 3, pour donner naissance à des environnements en open-world, au sein desquels les frontières entre le multijoueur et le solo n'existeront plus. En effet, Ghost Games a implémenté le AllDrive, une option permettant au joueur de passer d'une session à l'autre en un rien de temps. En outre, le nouveau bébé de la franchise verra le retour des Ferrari (dont la F12 Berlinetta), disparues depuis 7 ans de ses routes virtuelles.

Bien entendu, l'Autolog et les Points de vitesse seront toujours de la partie, tout comme des outils de personnalisation et d'amélioration des bolides. Le tour de chauffe est prévu pour le 19 novembre sur PlayStation 3 et Xbox 360 et un peu plus tard cette année sur PlayStation 4 et Xbox One. 

Need for Speed Rivals images screenshots 05Need for Speed Rivals images screenshots 03Need for Speed Rivals images screenshots 02Need for Speed Rivals images screenshots 01

Need for Speed Rivals images screenshots 04

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
RuyBlas12
Entre les gars, ce NeedForSpeed s'annonce être une grosse DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) ;D ;D ;D ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je lui offre au moins le fait qu'ils font pas un pseudo remake pour faire vendre et réussissent à donner envie. Alors bon. Même si je suis pas convaincu, je préfère.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
J'aime déjà le jeu et je vais le pré commander rapidement et en collector :) n'empêche on a du Frostbite 3 maitrisé et le retour de la licence Ferrari ! rien que pour ces 2 raisons, il me faut ce jeu :)
Signaler Citer
Lindow
Je mais un gros doute sur ce NFS !. Qui sais que sa peut une daube comme les Hot Poursuit ou The Run :-\ !

Ce n'est surement pas cette FF Berlinetta qui va me donne l'envie d'y jouée ! la réalité et parfois mieux que le virtuelle :-*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tomy06
C'est fou comme le fossé entre la ps4 et la ps3 n'est pas si grand que ça ! Avant quand des jeux ps3 sortaient il étaient pas adaptés sur ps2 mais la vu que la ps3 à quand même de bon graphisme je pense qu'il est encore possible de garder la ps3 pour les nouveaux jeux.
Signaler Citer