Actualité PS3
need for speed shit icon

Need For Speed repart à zéro

par

Electronic Arts a fait part de ses plans pour renouveler la série Need For Speed, sérieusement en déclin depuis quelques temps.




La série Need For Speed s'essouffle avec le temps, en témoigne les tests et les chiffres de ventes de chacun des derniers opus.

Electronic Arts l'a bien compris et compte donc renouveler la gamme, avec, tout d'abord, Need For Speed Shift, prévu pour cette année (probablement pour la fin de l'année) et développé par les studios Slightly Mad Studios, à l'origine de GT Legends et GTR 2, et avec l'aide du producteur Michael Mann de EA Black et de Patrick Soderlund de EA Games Europe. Need For Speed Shift sera orienté simulation, pas seulement dans les mouvements réalistes des voitures, mais également dans les mouvements du pilote, de manière à ressentir les sensations derrière le volant. L'équipe a également rajoutée que ce Need For Speed laisserait de côté l'aspect underground des précédents épisodes. Un porte-parole a d'ailleurs signalé que la capture ci-dessus était "une capture non-retouchée issue directement du jeu" (ndr: mais bien sûr...)

Même si cela ne concerne pas la PS3, EA compte également sortir Need For Speed Nitro sur DS et sur Wii, beaucoup plus arcade, et dont nous vous parlerons dans l'avenir sur Wiigen.

Enfin, la firme compte également sortir Need For Speed World Online, un jeu massivement multijoueurs et destiné, apparemment, uniquement au PC et qui sortira d'abord en Asie, très friand du jeu en ligne. Nous vous en parlons probablement prochainement sur PCgen.







Mots-clés

Commenter 60 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
"une capture non-retouchée issue directement du jeu" (ndr: mais bien sûr...)


-___-, si je me souviens bien vous disiez la même chose pour Pro Street et au final c'était pas retouché, et puis dans Grid il y a bien des effets a gogo et c'est pas retouché, je sais pas pourquoi tout le monde dit que c'est retouché dès qu'il y a un effet comme ça dans un jeu, aujourd'hui ce genre d'effet c'est passé dans le banal sérieux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
said0011 a écrit:
Je me demande bien s'il il ont pas acheté le moteur de jeu de GT5  ::)

Mais, vraiment trop beau [img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys/71.gif[/img]


Celui de Grid plutôt :o.
Signaler Citer
rebelfr
said0011 a écrit:
Je me demande bien s'il il ont pas acheté le moteur de jeu de GT5  ::)

Mais, vraiment trop beau
heu .. faut pas pousser :)
l'interieur, je dis pas, mais le reste, ca reste en dehors du mythique GT5 ;)

Gamespirit a écrit:
Celui de Grid plutôt :o.
la, c'est completement impossible :) (et j'espere pas .. GRID est certe beau, mais comporte des petites coquilles avec son moteur graphique ;))
Signaler Citer
Killeron

Un porte-parole a d'ailleurs signalé que la capture ci-dessus était "une capture non-retouchée issue directement du jeu" (ndr: mais bien sûr...)


Ouai j'y crois pas trop non plus.. Un NFS mieux réaliser qu'un GT5, enfin Gt5 qui n'est même pas sortie et que j'attends toujours (quand j'y repense on en parle plus trop de GT5..).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Franchement qu'est ce qui est incroyable dans cette image pour qu'on croit qu'elle est retouchée ? Le tableau de bord est magnifique, mais comment il aurait été retouché ? Et si c'est l'effet de flou, pour moi ces trucs c'est vraiment superflu il en mettent trop et ça cache les texture un peu baveuse plus qu'autre chose.
Signaler Citer