Actualité
Need for speed shift (3)

Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année prochaine ?

par
Source: Joystiq

Le prochain opus des Need for Speed sera développé par l'équipe Criterion, et débarquerait l'année prochaine ... EA Games explique ses regrets sur la série de jeux de course.

"Ces dernières années, nous avons omis de mettre les ressources nécessaires sur la franchise, et par conséquent, la qualité en a souffert". Telles furent les paroles froides du président de EA Games, Frank Gibeau, à propos des Need for Speed, série à succès.

Comme vous le savez, plusieurs Need for Speed sont dernièrement sortis sur toutes les consoles, comme Need for Speed : Shift, Need for Speed : Nitro ou encore Need for Speed : World Online, ces trois jeux étant censés "relancer" la série qui était peut-être descendue en qualité.

Need for speed shift
Need for Speed : Shift

Toujours dans le but de "remonter", un quatrième opus d'"après-relance" est en développement par Criterion, l'équipe de développement d'un des jeux ayant eu le plus de succès sur notre console portable : Burnout. Ainsi, le président de chez EA confirme que la firme ne va pas se gêner pour faire une nouvelle exploitation annuelle de la franchise.

Frank Gibeau a ajouté : "Le prochain Need for Speed de l'année prochaine est en développement depuis déjà quelques temps par notre studio favori Criterion."

Espérons que ce prochain opus ne nous déçoive pas, bien que la qualité des Need for Speed sur notre PSP soit tout de même correcte, cela mélangé au style arcade des Burnout.

Commenter 29 commentaires

Stifler
Le prochain opus des Need for Speed sera développé par léquipe Criterion, et débarquerait lannée prochaine ... EA Games explique ses regrets sur la série de jeux de course.Lire la news : Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année prochaine ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Shift est excellent que ce soit au niveau sensation que durée de vie et conduite. Le graphisme reste un peu en dessous mais passé le cap des deux trois premières courses, cela va tellement vite que l'on a pas le temps de voir les points de détails :-)

Un des meilleurs NFS de la PSP avec Carbon (pourtant bien triste sur les consoles de salon)
Signaler Citer
nicos57
Wep tous a fait d'accord avec toi Magix, carbon a était un des meilleurs nfs pour psp, c'est même la 1er fois que j'avais fini le jeu. Pour shift je sais pas, jamais vraiment jouer avec, je l'ai juste tester sur ps3 :wink:
Signaler Citer
mopral110_1
MaGiXieN a écrit:
Un des meilleurs NFS de la PSP avec Carbon (pourtant bien triste sur les consoles de salon)


Most wanted et Carbon reste les 2 meilleurs opus sur console de salon :x

Mais par contre je suis d'accord pour shift sur psp qui est plutôt bien réussi si on fait abstraction des graphismes plutôt moyen !
Signaler Citer