Actualité
Need for Speed mise a jour update nouveautes images (2)

Need for Speed : de nouveaux modes, défis et fonctionnalités annoncés

par
Source: PS Blog

Un peu de nouveautés par-ci, par-là, ça ne se refuse pas. Electronic Arts annonce du neuf.

Les routes de Ventura Bay ne sont pas près de fermer. Et pour cause, Electronic Arts annonce de nouvelles choses pour Need for Speed, comme des modes, des défis, des fonctionnalités, mais aussi de nouveaux trophées/succès. Pour le coup, quoi de neuf dans les environs ? Laissons donc la parole à l’éditeur.

Need for Speed mise a jour update nouveautes images (2) Need for Speed mise a jour update nouveautes images (1) Need for Speed mise a jour update nouveautes images (2) Need for Speed mise a jour update nouveautes images (1)

Le mode Prestige

Nous avons fait monter les enjeux sur certains des meilleurs évènements du jeu. Testez vos aptitudes et battez les objectifs de scores dans chacune des cinq façons de jouer - Vitesse, Style, Customisation, Crew et Hors-la-loi -pour prouver une fois pour toutes que l’Icône suprême, c’est vous.

Une fois le scénario principal terminé, un vieil ami vous appellera pour vous donner tous les détails. Une toute nouvelle app sera alors installée sur votre téléphone du jeu, vous permettant de passer d’un évènement normal à sa version Prestige selon vos envies.

Les SpeedLists

Il s’agit de séries de cinq évènements présélectionnés dans lesquels vous affrontez d’autres adversaires humains. À la fin de chaque évènement, votre classement vous fait gagner des points, puis une fois tous les évènements terminés, les points sont additionnés pour le classement final et les meilleurs pilotes sont présentés dans une courte cinématique.

Une fois le vainqueur couronné, on reprend tout depuis le début. Pas étonnant que les SpeedLists deviennent vite le choix numéro un des amateurs de compétition en multijoueur.

Les activités

Deux nouveaux types d’activités vous attendent à travers Ventura Bay : Drift Corners (virages pour dérapages) et Speed Runs (courses de vitesse).

Approchez-vous d’un Drift Corner et faites déraper votre voiture pour récolter des points ou foncez à toute vitesse à travers l’une des Speed Runs pour laisser votre marque sur le Speedwall. Vous aurez le droit de vous vanter, alors assurez-vous de finir en haut du classement.

Les défis

Nous avons modifié le système de récompense des stickers après avoir terminé trois défis quotidiens en un jour. Désormais, chaque défi quotidien terminé vous fera gagner l’un des 150 stickers proposés. Remportez-les tous et personnalisez votre bolide comme aucun autre.

Les trophées/succès

  • Basic Bronze : remportez tous les évènements Prestige
  • Gold Plated : remportez l’or sur tous les évènements Prestige
  • Speed Master : remportez tous les évènements d’une SpeedList

Et c'est pour quand tout cela ? La date de sortie de toutes ces nouveautés est fixée au 27 avril 2016.

TEST - Need for Speed : le « Underground » nouvelle génération ?

TEST - Need for Speed : que vaut la version PC ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

foudupad76
Hello,

Moi ce qui me dérange le plus c'est lorsque tu as les flics au c**... La lumière des gyrophares est beaucoup trop forte. Je joue sur un 65' et plusieurs fois j'ai dû arrêter de jouer car l'effet stroboscopique rouge-bleu est tellement violent que c'est terriblement désagréable...
Signaler Citer