Actualité PS3
need for speed most wanted criterion gameplay icone vignette

Need For Speed Most Wanted - Troisième vidéo de gameplay

par
Source: EA

Une Aston Martin V12 Vantage et une Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series en action, cela vous tente ?

Criterion et Electronic Arts nous offrent, aujourd'hui, une nouvelle vidéo de gameplay de Need for Speed Most Wanted. Dans ce nouvel opus, toutes les voitures sont disponibles d'entrée de jeu, ce qui veut dire que chaque véhicule que nous trouvons est pilotable et, dans cette vidéo, l'action débute avec une Aston Martin V12 Vantage avant de passer à une Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series.

Avec le système Autolog 2.0 il sera possible de s'affronter, via internet, lors de courses ou de défis spéciaux directement accessibles dans le monde ouvert de Fairhaven. Petit détail amusant, il sera possible de voir les photos des meilleurs d'entre nous classés au sommet de la Most Wanted List.

need for speed most wanted criterion gameplay

Vitesse, raccourcis, voitures de police, tout est au rendez-vous dans ces 5 minutes de gameplay qui donnent envie de prendre notre manette et de défier nos amis. Pour faire cela, il faudra attendre le 2 novembre 2012...

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Y a des passage j'ai l'impression de voir du Mirror Edge, ça m'a rappeler d'excellent souvenir, toutefois j'ai aussi l'impression de voir du réchauffé avec du Hot Pursuit collé dans les paysages magnifique de The Run avec un nom qui me dérange toujours autant !
Signaler Citer
squalldu29
sa ressemble plus a du Burnout paradise avec les voiture de Hot poursuit. Finis le bon vieu tuning et les courses poursuite sur l'autoroute dans le VRAIS need for speed : most wanted.

snif :'( retour a ma version ps2
Signaler Citer
rebelfr
Jaiden a écrit:Parlons peu parlons bien : Pot pourri des jeux de course Arcade passé et du moment ;)

apres avoir lu tout et nawak, je prefere cette definition qui m'a l'air, ma foi, assez precise du niveau d'imagination des DEV/Editeurs ::)

mais bon, plus serieusement, il est quand meme un peu normal qu'on tourne en rond, parceque le concept est simple : routes -> voitures
donc, pas facile de le decliner et les rares essais de chez EA "de sortir des sentiers battus" ont mal tournés pour la plupart... du coup, on se choppe des trucs qui ressemblent a d'autres trucs :)

si le jeu est bon, disons autant que "NFS:Run" (qui n'a pas eu le succes merité...) ca me gene pas plus que ca ...

@MaGiXieN : cite encore ridge racer a la legere et tu es un homme mort, parole de moi :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je suis d'accord qu'un jeu de course va foorcément tourner en rond (c'est presque ironique de dire ça). Mais excuse moi, si le jeu s'appelle Most Wanted, on est tout de même pas dupe ! On a réchauffé avec un nom vendeur, du coup le revers c'est qu'on s'attend a un jeu excellent, forcé de constater que ce ne sera pas vraiment le cas. Je suis pas sur que les ventes dépassent largement celle de Hot Pursuit vu le nombre de déçu qui vont l'avoir acheté pensant à un vrai nouveau Most Wanted. Par contre moi j'ai pas compris le nom de Succès de The Run qui est tout de même bon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
rebelfr a écrit:
@MaGiXieN : cite encore ridge racer a la legere et tu es un homme mort, parole de moi :P


C'était pas à la légère...
D'un autre côté, le seul jeu qui m'a vraiment donné du fun ces dernières années c'est "Split second". Ce jeu est parfait et offrait, pour moi, du neuf dans la jouabilité avec les pièges indirects à déclencher et les circuits changeants.
Signaler Citer