Actualité PSVita
Need for Speed Most Wanted logo vignette 22.10.2012.

Need for Speed: Most Wanted – Une copie quasi-parfaite de la version PS3 ?

par

Ça ne rigole pas avec Criterion Games.

C'est sur le PlayStation Blog que les développeurs de ce nouveau Need for Speed se sont exprimés sur la version PlayStation Vita. Ils font donc un point rapide sur ce que la cartouche inclura lors de sa sortie.

Plus précisément ? Presque toutes les courses, challenges et événements seront de la partie ; sans oublier le monde ouvert et les défis en ligne. Une petite différence ? Il sera possible d'affronter quatre joueurs au lieu de huit (comme sur la machine de salon de Sony). Une copie quasi-parfaite qui nous en mettra certainement plein la vue.

Jeremy Chubb s'exprime :

La PSVita représente une étape importante pour nous. Nous avons presque réussi à intégrer le jeu PS3 dans son intégralité sur ce système, y compris toutes les courses et évènements, le jeu en ligne et le monde massivement ouvert. Tout est bien là dans cette version de poche.

C'est plutôt cool puisque tout ce que vous faites via votre version PSVita vous rapporte des points de vitesse qui, centimètre par centimètre, vous rapprochent de la première place sur la liste de vos amis les plus recherchés.

Une envie d'appuyer sur le champignon ? Les courses illégales débutent le 1er novembre, vous êtes prévenus.

Need for Speed most wanted 22.10.2012.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Makice
sauf que faut pas ce leurré ce n'est pas le premier most wanted y a juste le nom qui est reprit après sa n'a plus rien a voir avec l'original.
Sinon faut que les autres dev prennent l'exemple de criterion pour faire des adaptation comme la leur qui au dire de la boite est bien complète
Signaler Citer
madbo936
pat911 a écrit:"presque réussi" va manquer quoi alors :huh

Sur PS3 le multi se joue à 8 contre 4 sur PSVita (c'est encore passable) et bien évidemment le jeu sur PS3 est bien plus beau, mais c'est déjà extrêmement bien.
Qui sait peut-être que d'ici l'année prochaine graphiquement la Vita rattrape un peu la PS3.
Signaler Citer