Actualité
Need for Speed Most Wanted head 1

Need for Speed: Most Wanted - La démo de l'E3 revisitée en vidéo

par
Source: EA

Criterion nous offre un aperçu beaucoup plus propre de la séquence de l'E3 2012.

Need for Speed: Most Wanted a été annoncé en trombe à l'E3 2012, notamment avec une séquence de jeu de quelques minutes nous offrant un premier contact avec le système de jeu et les graphismes de ce remake. Histoire de nous offrir un second avis sur cette scène, les développeurs ont pris le temps de la rejouer pour nous proposer une vidéo de nettement meilleure qualité, illustrée en parallèle par de nombreux commentaires de Criterion sur les atouts de ce nouvel épisode.

Tout en vivant une course au tracé libre, dans la ville ouverte de Fairhaven, avec de nombreux accidents, coups de boost et rencontres inopportunes avec des policiers au rendez-vous, nous pouvons découvrir une cité aux décors variés et un système de jeu digne des derniers volets. Comme l'ont dénoncé les fans à de nombreuses reprises, le rapprochement avec la série Burnout qu'a dirigée Criterion est ici encore évident, ce qui plaira à certains et en dérangera d'autres.

Commenter 10 commentaires

0xPic0
Moi, avis personnel, on s'éloigne totalement du Most Wanted de base, je ne pense pas dans le fond que le titre ai bien été choisis. Ensuite, on a toujours pas d'infos sur un tunning potentiel donc pour le moment, sa reste un Burnout a mes yeux. Ensuite, effectivement, du positif, de superbe graphique, les son ( de la porche ) est vraiment réaliste, je pense que ce sera un bon jeu, digne d'un NFS, je pense pas, mais digne d'un jeux pour bien délirer en course et se prendre la tête avec les poulet, sa se le fait :D.

Merci pour l'infos ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Jaiden a écrit:comme mon VDD, c'est un burnout déguisé avec les solides bases de Hot Pursuit et que l'on a nommé Most Wanted pour faire vendre. c'est assez pitoyable comme stratégie.


Ou pas.

A part ca c'est l'un des NFS les plus attendu après le retour de HP et vu le travail côté Criterion on comprend pourquoi. En tout cas ce sera day one, collector, avec tout les bonus de préco.
Signaler Citer