Actualité PS3
Need For Speed Hot Pursuit head 6

Need For Speed: Hot Pursuit - Une opération de communication décontractée

par
Source: Electronic Arts

Le lavomatique, c'est has-been, se faire laver sa voiture par des filles en petite tenue, ça c'est tendance !

Certains chanceux travaillant ou habitant près de la place Vendôme ont peut-être eu la chance de les apercevoir, les autres devront se contenter de la vidéo.

need_for_speed_hot_pursuit_14

Des jolies hôtesses en petite tenue ont en effet récemment revêtues leurs plus courtes tenues et enfilées leurs casquettes pour une opération de communication à la gloire de Need For Speed: Hot Pursuit. Wash Your Car, tel est le nom de la joyeuse mise en scène imaginée par Electronic Arts pour vanter les mérites de sa production en France.

Poses suggestives, maquillage abondant, voitures clinquantes et filles à volonté, le cliché du mauvais clip de rap ne semble pas loin, mais cela n'a pas l'air d'inquiéter les chargés de communication d'EA. Reste à voir comment vous, chers lecteurs, et toute la communauté des joueurs percevront l'opération. 

Commenter 54 commentaires

SkeletonGamer
surcula a écrit:Toujours dit que les français étaient des chançard pffffffff veut habiter en France !!!! snif

Par contre Oo je prends la lamborghini et je laisse les filles là ! :D :D


Ou alors tu prends la Lamborghini ET tu prends les filles xD mdr :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DarkSith33
Mouai j'aime bien la musique utilisée mais faire la promo d'un jeu ou l'on conduit des bolides hors de prix et netoyer une renault mégane je vois pas trop le rapport ::) Sinon il s'annonce plutot pas mal se petit NFS. :)
Signaler Citer