Actualité
Need for Speed Most Wanted logo vignette 06.06.2012

INSOLITE - Need for Speed le film : Electronic Arts signe avec DreamWorks

par
Source: Facebook

Steven Spielberg veut son Fast and Furious.

En avril dernier, Electronic Arts faisait des pieds et des mains pour qu'un gros distributeur s'intéresse à une adaptation cinématographique de sa franchise Need for Speed. Une poignée de semaines et de négociations plus tard, le géant américain a trouvé : DreamWorks produira le film.

Pour la petite histoire, il s'agit d'une société qui a été co-fondée par Steven Spielberg. Elle est notamment responsable de la saga mastondonte Transformers et de plusieurs films d'animation ayant rencontré un franc succès (Madagascar, Kung Fu Panda, Shrek, Megamind, Dragons...).

C'est sur Facebook du jeu de courses qu'Electronic Arts a officialisé le partenariat avec DreamWorks. Au vu du pedigree de la firme, nous pouvons d'ores et déjà nous attendre à un film d'action explosif et sans prise de tête, avec des belles voitures en veux-tu en voilà. Le long métrage Need for Speed parviendra-t-il à concurrencer Fast and Furious sur son propre terrain ? Pour que ce soit le cas, il va falloir aligner les billlets verts et les stars.

C'EST OFFICIEL : nous avons signé avec DreamWorks pour faire un film Need for Speed. Quelles voitures voulez-vous voir ? Vous demandez, nous vous offrons !

Merci à Dakeman pour l'information.

need_for_speed_most_wanted_screenshots_05062012_015

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Ça risque d'être dur pour eux de se différencier totalement de Fast and Furious quand même hein. Je vois pas énormément de possibilités niveau scénario qui seraient différentes d'un Fast and Furious qui est déjà sacrément bien implanté au niveau des films de voitures. Il va falloir du boulot pour venir le concurrencer. Suffit de voir les revenus du film et la suite en approche. Mais bon je me fais pas trop de soucis les films de ce studio marchent toujours très bien. :)

dodogeek a écrit:si c'est dreamworks ce sera certainement un film d'animation 3D :)

Ce serait pas plus mal, ils auraient plus de "liberté" je pense au niveau des courses et des cascades par exemple.
Signaler Citer
darkdream
je pense que ce film aura un grand succès pas autant que les blockbusters mais c'est quand même un film que les fans de la licence iront voir donc ça fait quand même pas mal de personne
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
mopral110 a écrit:J'ai envie de dire bide à l’horizon, car je vois pas comment ils peuvent faire un film sur NFS.......


Ils peuvent en faire un si il reste dans l'esprit 60 secondes chrono (avec Nicolas Cage) qui représente les NFS Hot Pursuit :)

sinon ma 1ère réaction quand j'ai vu la news: OH Putain ! OH Putain ! Oh Putain ! ;D un rêve de gosse qui se réalise ;D
Signaler Citer