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Need for Speed image screenshot 5

Need for Speed : les notes de la presse anglophone

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Après deux ans d'absence, la licence revient avec un reboot.

Need for Speed sort cette semaine, deux ans après le dernier opus. Comme son titre l'indique, il s'agit bel et bien d'un reboot, développé par Ghost Games. Lancé aujourd'hui en Amérique du Nord, le jeu de course d'Electronic Arts est passé par le stand de la presse. Que vaut-il ?

Les notes sont assez contrastées et certains confrères anglophones ne sont vraiment pas tendres avec ce Need for Speed. Malgré des graphismes réussis et une partie personnalisation poussée, il semble ennuyer plus qu'autre chose, tandis que certains défauts apparaîssent impardonnables (pas de pause possible ?!). Autant dire que cela invite peu à l'optimisme.

La date de sortie de Need for Speed est fixée au 5 novembre sur Xbox One et PS4.

GameTrailers - 83/100

PlayStationLifeStyle - 8/10

GameSpot - 8/10

Eurogamer - 7/10

God is a Geek - 6,5/10

IGN - 6,3/10

VideoGamer - 5/10

Need for Speed image screenshot 5

Commenter 8 commentaires

snics
Pas de pause possible en défaut impardonnable? ! Mais ils ont pas compris le jeu ou quoi?
C'est normal le jeu est communautaire! C'est comme dans The crew il n'y a pas de pause, ou dans GTA online tu vas pas mettre le reste du monde en pause parce que tu as envie de pisser!
Par contre quand tu laisse la voiture sans bouger je crois qu'elle devient transparente pour les autres joueurs après quelques secondes (Sorte de "mode passif") et au bout de 10 ou 15 minutes ça doit sortir le joueur du serveur s'il n'y a pas d'activité pour éviter la surcharge de joueurs inactifs.

J'ai joué à la beta et j'ai adoré le coté personnalisation de la conduite qui change complètement la conduite entre pure accroche et drift. Le coté personnalisation est juste ENORME en terme de possibilité.
On peut imaginer des rassemblements virtuels suivant la communauté qui va se créer dans le jeu. Des courses entre joueurs ou sessions de drift dans les routes de montagne au nord de la map ou simplement cruiser entre potes dans la ville. Pourquoi pas un mode photo je n'en ai pas vu dans la beta mais je l'ai peut être loupé. Sans oublier les courses poursuites avec les flics!

Bref il est préco depuis un moment et je suis encore plus impatient depuis la beta.
Faut savoir ce qu'on attend en jouant à NFS! Des courses, des caisses, du fun, et de la conduite orientée arcade. C'est sur si on prend un NFS en s'attendant à une simu on est déçu mais c'est pas le but du jeu. Pour ça il y a eu NFS shift orienté simu mais pour ma part je n'y ai pas trouvé mon compte. c'était pas du need for speed!
C'est un peu comme les gens qui vont voir un gros blockbuster bourré d'action et qui s'attendent à un scenario de film d'auteur!
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nathrakh
je ne supporte pas non plus quand on ne peut pas faire de pause.
Je ne comprends pas d'ailleurs que dans les courses que l'on fait en solo, il n'y ait pas de pause (du moins c’était comme ça sur le précédent nsf sur ps4). Pour moi c'est vraiment un défaut rédhibitoire.

Autant quand on est en multi, en train de se balader dans le monde, ou en course multi, c'est normal, mais un contre la montre, ou contre l'IA c'est purement est simplement stupide.
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Jaiden
Il en reste pas moins chiant comme la pluie.. ce qui était bien dans les anciens sur ps2 c'était le dynamisme du jeu. La y a aucun intérêt. Toujours pas d'histoire et un mode communautaires inintéressant. J'ai déjà jouer à nfs online c'était pareil..
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screamX
Et la police elle est comment ? Elle dispose de quel arsenal ? Quelle difficulté ?

Après c'est NFS, le scénario ça a jamais été la panacée...l'interêt pour moi c'est les courses avec de la police et une conduite fun avec des caisses custom, point barre.
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diablo930
snics a écrit:Pas de pause possible en défaut impardonnable? ! Mais ils ont pas compris le jeu ou quoi?
C'est normal le jeu est communautaire! C'est comme dans The crew il n'y a pas de pause, ou dans GTA online tu vas pas mettre le reste du monde en pause parce que tu as envie de pisser!
Par contre quand tu laisse la voiture sans bouger je crois qu'elle devient transparente pour les autres joueurs après quelques secondes (Sorte de "mode passif") et au bout de 10 ou 15 minutes ça doit sortir le joueur du serveur s'il n'y a pas d'activité pour éviter la surcharge de joueurs inactifs.

J'ai joué à la beta et j'ai adoré le coté personnalisation de la conduite qui change complètement la conduite entre pure accroche et drift. Le coté personnalisation est juste ENORME en terme de possibilité.
On peut imaginer des rassemblements virtuels suivant la communauté qui va se créer dans le jeu. Des courses entre joueurs ou sessions de drift dans les routes de montagne au nord de la map ou simplement cruiser entre potes dans la ville. Pourquoi pas un mode photo je n'en ai pas vu dans la beta mais je l'ai peut être loupé. Sans oublier les courses poursuites avec les flics!

Bref il est préco depuis un moment et je suis encore plus impatient depuis la beta.
Faut savoir ce qu'on attend en jouant à NFS! Des courses, des caisses, du fun, et de la conduite orientée arcade. C'est sur si on prend un NFS en s'attendant à une simu on est déçu mais c'est pas le but du jeu. Pour ça il y a eu NFS shift orienté simu mais pour ma part je n'y ai pas trouvé mon compte. c'était pas du need for speed!
C'est un peu comme les gens qui vont voir un gros blockbuster bourré d'action et qui s'attendent à un scenario de film d'auteur!




Merci ! De plus en plus souvent maintenant j'ai l'impression que les articles sont écrit en te donnant la moitié des informations ... :roll:
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snics
diablo930 a écrit:
snics a écrit:Pas de pause possible en défaut impardonnable? ! Mais ils ont pas compris le jeu ou quoi?
C'est normal le jeu est communautaire! C'est comme dans The crew il n'y a pas de pause, ou dans GTA online tu vas pas mettre le reste du monde en pause parce que tu as envie de pisser!
Par contre quand tu laisse la voiture sans bouger je crois qu'elle devient transparente pour les autres joueurs après quelques secondes (Sorte de "mode passif") et au bout de 10 ou 15 minutes ça doit sortir le joueur du serveur s'il n'y a pas d'activité pour éviter la surcharge de joueurs inactifs.

J'ai joué à la beta et j'ai adoré le coté personnalisation de la conduite qui change complètement la conduite entre pure accroche et drift. Le coté personnalisation est juste ENORME en terme de possibilité.
On peut imaginer des rassemblements virtuels suivant la communauté qui va se créer dans le jeu. Des courses entre joueurs ou sessions de drift dans les routes de montagne au nord de la map ou simplement cruiser entre potes dans la ville. Pourquoi pas un mode photo je n'en ai pas vu dans la beta mais je l'ai peut être loupé. Sans oublier les courses poursuites avec les flics!

Bref il est préco depuis un moment et je suis encore plus impatient depuis la beta.
Faut savoir ce qu'on attend en jouant à NFS! Des courses, des caisses, du fun, et de la conduite orientée arcade. C'est sur si on prend un NFS en s'attendant à une simu on est déçu mais c'est pas le but du jeu. Pour ça il y a eu NFS shift orienté simu mais pour ma part je n'y ai pas trouvé mon compte. c'était pas du need for speed!
C'est un peu comme les gens qui vont voir un gros blockbuster bourré d'action et qui s'attendent à un scenario de film d'auteur!




Merci ! De plus en plus souvent maintenant j'ai l'impression que les articles sont écrit en te donnant la moitié des informations ... :roll:


C'est surtout que certains avis sont écrit en n'ayant pas ou très peu joué au jeu!
Pour moi pour tester un jeu c'est pas 30min a jouer à une pré-version qui aident. La preuve la dans NFS, en améliorant la voiture les réglages sont plus précis. Sauf que pour débloquer les pièces qui apporteront ce genre de réglage il faut avoir déjà joué plusieurs heures.
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