Actualité
Need For Speed logo vignette 16.10.2012.

HS - Need for Speed : le film dégote son acteur principal

par
Source: FirstShowing

Un beau gosse...

Il y a Paul dans son nom et, pourtant, ce n'est pas Paul Walker... Le film Need for Speed vient de dégoter son acteur principal, celui qui sera chargé de porter les couleurs du long métrage librement adapté de la série de jeux vidéo. Les producteurs ont donc tranché et ils ont choisi un certain Aaron Paul. Pas forcément très connu du grand public, il ne manque pas de talent et a le physique de l'emploi.

Aaron Paul a fait ses dents avec l'excellente série Breaking Bad, diffusée sur AMC (son personnage se prénomme Jesse Pinkman). D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il a remporté deux Emmy Awards (une haute distinction dans l'univers de la télévision). Pour sûr, Need for Speed va lui permettre de prendre du galon en ajoutant un blockbuster à son CV. Espérons juste qu'il ne condamnera pas une carrière cinématographique annoncée des plus prometteuse...

Réalisé par Scott Waugh d'après un script des frères John et George Gatins, Need for Speed sortira le 7 février 2014 aux États-Unis. Le tournage débutera en 2013.

Need for Speed Aaron Paul

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Quel dommage de flinguer sa carrière avec un tel navet...


Déjà les films de jeux vidéos a la base, c'est rarement bon... mais sur un jeu de course...

Il a un talent fou (il mérite clairement ses Emmy pour BB), et dans 1an il sera la risée du net...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Il va devoir affronter Paul.Walker et Vin.Diesel dans ff6. Ca a intérêt d'être propre comme adaptation.. Ce qui m'étonnerait vu qu'ils sont obligé de rebadger des Burnout coté JV..
Signaler Citer
chaton51
Jaiden a écrit:Il va devoir affronter Paul.Walker et Vin.Diesel dans ff6. Ca a intérêt d'être propre comme adaptation.. Ce qui m'étonnerait vu qu'ils sont obligé de rebadger des Burnout coté JV..


ah bah ca ira parce qu'on peut difficilement faire plus naze que les Fast and furious hein ...
Signaler Citer
Neo-the-one
Sauf que ce n'est pas encore sur pour Aaron Paul vu que c'est juste un magazine qui l'a balancé, ce n'est encore qu'une rumeur.... Il arrive que Entertainment Weekly ( source de l'infos ) se trompe.... Par contre prendre un réalisateur qui n'a fait qu'un film ( Act of Valor, pas encore sortie en France) ça me fais peur.... + le scénariste de "Harball" et "Real Steel" ça sent pas bon ....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Kurapika-Shinji a écrit:Quel dommage de flinguer sa carrière avec un tel navet...


Déjà les films de jeux vidéos a la base, c'est rarement bon... mais sur un jeu de course...

Il a un talent fou (il mérite clairement ses Emmy pour BB), et dans 1an il sera la risée du net...


ce qui faut pas lire, un jugement inutile presque 2 ans avant la sortie du film ...
Signaler Citer
JohnWayne
Cela dit on sait a quoi a s'attendre pour un film qui est l'adaptation de NFS : soit on a du Fast & Furious (du déjà-vu) soit on a du Drive (mais ce sera vraiment difficile d'atteindre la qualité de Drive). :)

J'aime beaucoup Aaron Paul surtout pour son rôle dans Breakind Bad où il est époustouflant mais je pense que un film style NFS ne sera pas un bon choix de carrière il suffit de voir Vin Diesel ou Paul Walker. :)
Signaler Citer