Actualité
Need for Speed affiche film

Need for Speed : l'affiche du film

par
Source: Première

Elle ne vous rappelle rien ?

Le 16 avril prochain, il est fort probable que nombre d'entre vous aillent faire un petit tour dans les salles obscures pour aller découvrir le film Need for Speed. Par simple curiosité ou, pourquoi pas, par véritable appétit pour la franchise phare d'Electronic Arts, vous ne rechignerez pas à l'idée d'en prendre plein les mirettes devant un blockbuster s'apparentant à un Fast & Furious-like. En attendant, voici l'affiche française.

Que de dire de l'outil promotionnel ? Pas grand-chose si ce n'est qu'il joue logiquement dans le classique, avec une mise en exergue aussi bien des héros de chairs et de sang (Aaron Paul en tête, suivi de Dominic Cooper et de Imogen Poots) que ceux gonflés à l'huile et au nitro (les belles voitures, NDLR). Enfin, ladite affiche précise que vous pourrez visionner Need for Speed en 2D ou en 3D.

Qui compte voir le long métrage ?

Need for Speed affiche film

Pour rappel, voici celle de Fast & Furious 6...

Affiche Fast & Furious 6

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Brrrrzzz...Brrrrzzz... Oh attendez mon détecteur de navet réagi ! :twisted:

Plus sérieusement, je ne pense pas attendre quoi que ce soit d'une telle production, sachant que F&F (la "référence") est une série redondante et limitée, je n'ose imaginer NFS...

A voir en torrent dans 6 mois...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Ils font rien pour éviter la comparaison en même temps, la preuve avec cette affiche et les BA...
Enfin on sait jamais, Drive avait au début été présenté comme un F&F-like lui aussi, et pourtant... (bien que ce NFS sera à 100 000 lieux de Drive, chef d’œuvre s'il en est).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Ryu-Sama a écrit: F&F (la "référence") est une série redondante et limitée,

Heureusement ! on regarde F&F pour les nana, les grosses cylindrés et les fusillades. D'ailleurs les moins bon sont ceux avec un semblent de scénar. Sinon autant aller regarder old boy, ou un autre film dont l'atout est le scénar
Signaler Citer