Actualité Xbox 360
need for speed shift 1 mini

Need For Speed : Criterion dévoilera son titre aujourd'hui

par ,

Le "Need For Speed" développé par les créateurs de Burnout va être présenté aujourd'hui

 

Ce n'est plus un secret, Criterion Games travaille sur le prochain volet de la licence Need For Speed depuis de nombreux mois déjà. Toujours mysterieux, les développeurs de Burnout lèveront le voile sur leur création dès aujourd'hui.

 

need-for-speed-shift-playstation-3-ps3-029_1_1

L'excitation est à son comble : après tout ce temps sans informations, sans images, sans vidéos, Criterion vient  de gazouiller sur sa page Twitter : "Need For Speed va être présenté pour la première fois aujourd'hui lors d'une réunion interne d'EA. Maintenez la pédale enfoncée et foncez !"

Après la supercherie des semaines passées, vite démentie par le studio, Need For Speed by Criterion va enfin se montrer et livrer ses premières informations ! 

Need-For-Speed-Prostreet

Attendons donc le résultat de cette réunion qui devrait laisser filtrer les premiers détails du successeur de Need For Speed : Shift, qui avait participé à la "renaissance" de la série l'année dernière.

 

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Criterion+Need For Speed bah moi je dit non,Burnout est un jeux de cinglé ou tout pète etc. Need for Speed c'est un peu plus sérieux,genre pouvoir modifier les voitures et tout. Enfin bon moi j'attends le résultat.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ça dépend Need for Speed c'est devenu l'ombre de lui même. Le Shift est un ProStreet fait pour concurrencer Race Driver GRID. Et ne ressemble pas au Need for Speed de base, et le prochain non plus. Need for Speed c'est finit depuis Carbon à peu prêt .. Undercover le dernier par The Back Box officiellement est le dernier NFS pure souche.
Signaler Citer
Anonymous
kuan a écrit:Ça dépend Need for Speed c'est devenu l'ombre de lui même. Le Shift est un ProStreet fait pour concurrencer Race Driver GRID. Et ne ressemble pas au Need for Speed de base, et le prochain non plus. Need for Speed c'est finit depuis Carbon à peu prêt .. Undercover le dernier par The Back Box officiellement est le dernier NFS pure souche.
Tout à fait d'accord : pour moi Need For Speed c'était les barrages de "flics" les poursuites interminables avec les horribles clous qui crèvent les pneus ( :mrgreen: ) et le côté plus Underground (tuning,etc) ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Quitte à avoir une copie de Race Driver Grid je préfère avoir l'original :roll:

Les Poursuites Infernales 1 et 2, les Underground, Most Wanted et Carbon c'est des Hits ! :D Malheureusement c'est finit :? Undercover voulait redresser la barre mais n'a pas réussi c'est bien dommage (trop de bug je pense et un scénario qui se voulait grandiose mais pas convainquant du tout) !

RIP NFS :|
Signaler Citer