Actualité PS3
need for speed shift playstation 3 ps3 223

Need For Speed by Criterion : bientôt une annonce ?

par
Source: Site officiel

Un mystérieux compteur est apparu sur le site des créateurs de Burnout.

Le studio Criterion Games brille ces dernières années par sa discrétion. En charge du développement du nouvel opus de Need For Speed, aucune information n'a filtré des studios. Pourtant le titre, attendu de pied ferme par les joueurs, pourrait bien se dévoiler lors de l'E3.

criterion_need_for_speed Capture plein écran 11062010 132501.bmp

En effet, un mystérieux compteur est apparu sur le site officiel des développeurs. Affichant trois jours et des poussières, le décompte s'achèvera au moment où débutera la conférence d'Electronic Arts. Une conférence qui risque de s'avérer riche en surprises avec le line-up prestigieux annoncé par l'éditeur.

Annoncé depuis bientôt un an, le salon de l'E3 pourrait enfin constituer une occasion de découvrir les premières images, vidéos et informations sur le prochain Need For Speed signé Criterion.

need-for-speed-shift-playstation-3-ps3-226
Need For Speed: Shift

Commenter 17 commentaires

Anonymous
Dragoon1010 a écrit:moi je suis daccord avec aucun de vous, les tout premier sont les meilleur, principalement les poursuite infernale 1 et 2 :P

Plus le 2 que le 1 d ailleurs , sur gamecube a l époque il était vraiment excellent ;D
Signaler Citer
senc_soa95
shift n est pa un nfs !!! pour moi nfs est un jeu de tuning et de course de rue a la fast and furious jesper qu ils reviendrons a leurs idees de debut .un nfs kom ds les premier opus mais en hd !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
senc_soa95 a écrit:shift n est pa un nfs !!! pour moi nfs est un jeu de tuning et de course de rue a la fast and furious jesper qu ils reviendrons a leurs idees de debut .un nfs kom ds les premier opus mais en hd !

c'est la que tu te trompe !!

NFS n'est pas un jeux ou le tuning reigne, bien au contraire, shift est revenu aux sources en quelque sorte ;)
Signaler Citer