Actualité
Need for Speed 2015 21 05 2015 screenshot 7

Need for Speed : une connexion internet sera obligatoire pour jouer

par
Source: Electronic Arts

Alors ça, ça risque de faire grincer les dents de quelques joueurs. Electronic Arts prend la parole.

Vous vivez dans une petite ville reculée, dans une campagne, où votre accès à la Toile est limité et fastidieux, vous êtes un grand fan de la franchise Need for Speed, Electronic Arts a une nouvelle importante pour vous. Laquelle ? Le prochain épisode nécessitera obligatoirement une connexion internet pour jouer. Dur, dur, dur...

Need for Speed 2015 21 05 2015 screenshot 5 Need for Speed 2015 21 05 2015 screenshot 2 Need for Speed 2015 21 05 2015 screenshot 1

Electronic Arts a souhaité prendre la parole pour rassurer les joueurs :

Need for Speed exige une connexion internet afin d'en tirer quelques bons avantages, à savoir profiter d'une expérience plus enrichissante avec des amis.

En d'autres termes, pas de connexion, pas de jeu. Néanmoins, le titre semble alléchant sur le papier (lire les dernières informations du moment) et sera présenté durant la conférence de l’éditeur à l'E3 2015, le 15 juin 2015.

Commenter 54 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
osef de la connection internet obligatoire, c'est pareil dans destiny et pourtant ca s'est bien passé non ?
personnellement ca ne me derange pas, je suis connecte en permanence à internet.
on me dirat que certaines personnes ont des connections de merde etc.. mais je l'ai deja dis et je le redis, à l'echelle mondiale vous etes une minorite à ne pas pouvoir jouer en ligne..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
C'est surtout l'excuse débile qu'il a sorti pour justifier la connexion obligatoire lol , il aurait dit que c'était pour mieux faire popo que ça aurait été pareil.

Ils ont fait un tirage au sort de réponses ?
Signaler Citer
XPlayBox
Sur PS4 je croyais ne pas avoir droit à des connections obligatoires mais ça va commencer à en faire des jeux. Avec les patch en plus. Finalement sur One ils avaient prévenus des co obligatoires et s'en était pris plein la gueule. Comme quoi, mieux vaut ne rien dire, tu vend tes consoles.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lord Deimos
Ce NFS, on ne sait toujours pas si c'est un reboot, ou un mix des 2 Underground ou encore la suite tant espérée des fans de la série (NFSU 3 ?).
Par contre, la connexion obligatoire, ça ils peuvent bien nous balancer l'info !
Et évoquer des raisons "sociales" pour un jeu de courses, non, j'adhère pas à cette idée.
:arrow: Ils ont NFS World pour ça...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Ils font chier avec leur connexion obligatoire! Sur GTA V, ils font une vérification que de temps en temps, mais si t'as pas internet au moment de la vérification, tu sais pas jouer.

Et le pire, c'est que ça emmerde les joueurs sans pour autant bloquer le piratage
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven6314
Question bête qui dit internet = abonnement toujours valide ?

Car ma PS4 est H24 7/7j sur le net en wifi mais dans se cas sa veut dire abonnement a renouveler obligatoirement pour jouer même si on ne fait pas de live.

Je trouve sa HONTEUX !
Signaler Citer