Actualité
Need for Speed BMW M2 Coupé head

Need for Speed : la BMW M2 Coupé, à peine annoncée, rejoint le jeu avec une bande-annonce

par

Need for Speed nous proposera pour la première fois de jouer avec la BMW M2 Coupé, annoncée aujourd'hui par le constructeur.

Alors que nous avons déjà pu découvrir sa bande-son cette semaine, Need for Speed continue d'étoffer son contenu avec une nouvelle voiture.

Il ne s'agit d'ailleurs pas de n'importe quel véhicule. Ghost Games avait visiblement de bons contacts avec BMW, qui leur avait donné les informations nécessaires pour modéliser une voiture qui vient tout juste d'être annoncée. La BMW M2 Coupé a été révélée ce matin par le constructeur allemand, et nous pourrons ainsi la manier dans Need for Speed dès sa sortie du 5 novembre.

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la bête, sa version numérique peut être appréciée en action dans une bande-annonce dédiée. Bien évidemment, le bolide pourra être autant personnalisée que les autres, pour le plus grand plaisir des amateurs de tuning.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Supercraft1998 a écrit:non pas que sur NFS , il est déjà depuis longtemps sur Drive Club :lol:
MENSOOONGE !!


Sur Drive Club ? Probablement la M235i mais certainement pas la M2. Mon concessionnaire m'a dit qu'elle serait annoncée officiellement d'ici peu de temps (je l'ai eu au téléphone la semaine passée).. Et oui, vous l'aurez compris, elle sera bientôt mienne en vrai :mrgreen:
Signaler Citer