Actualité
Need for Speed 23 05 2013 head

Need for Speed 2013 : deuxième capture et révélation imminente

par
Source: Need for Speed

Vous saurez (très) bientôt ce que nous réserve le prochain NFS.

Les choses vont vite pour le prochain Need for Speed ! Alors que nous savons qu'il sera présenté à l'E3 2013, qu'il est destiné entre autres à la PS4 et la Xbox One, et qu'une première capture a été diffusée en début de semaine, Electronic Arts continue d'attiser notre curiosité avec une seconde image et un rendez-vous. Très intéressant, ce cliché nous montre une Ferrari Berlinetta, une preuve indéniable que la marque peu présente dans les jeux de la série le sera bien dans cette édition 2013.

Le plus excitant reste cependant la mention qui accompagne cette capture sur les réseaux sociaux : "La Rivalité commence", suivie d'un "Plus d'infos dans quelques heures". Vous l'aurez compris, nous devrions tout savoir sur la prochaine itération de la saga ce jeudi 23 mai.

Need-for-Speed_23-05-2013_screenshot

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ah ça y est, je savais que la maintenance du site était pour une raison. Ce sera donc un NFS inédit et pas un pseudo remake (sauf si on exclu Underground Rivals mais bon .. Criterion va encore faire un Burnout aussi du coup). Le trailer est quand même peu explicite et la police d'écriture celui des premier NFS .

J'ai lu les détails également, la frontière solo/multi à été abolit, cela veut donc dire qu'on aura à un espèce de NFS World. Il tourne sur Frosbite 3, ça promet d'envoyer sur la next gen donc. Le système de jeux à l'air d'être repompé sur ce qu'a fait Criterion dans ses 2 remakes.

Merci darthreign ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Il parle d'une sortie sur tout les supports. La diff c'est que sur next gen ils auront le All drive. Donc la version coop console de NFS World. On pourra jouer au solo en même temps que son pote un truc du genre sans menu sans rien. Sur les old il faudra l'activer soit même.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maruk
Jaiden a écrit:J'ai lu les détails également, la frontière solo/multi à été abolit, cela veut donc dire qu'on aura à un espèce de NFS World. Il tourne sur Frosbite 3, ça promet d'envoyer sur la next gen donc. Le système de jeux à l'air d'être repompé sur ce qu'a fait Criterion dans ses 2 remakes.


Un peu à la TDU alors ? Ca peut être vraiment cool ça !

Merci Darth :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ouai sauf qu'il faudra monter dans une liste de rival comme MW et on aura aussi une partie flic comme Hot Pursuit ^^. Donc vraiment le mélange des 2 dans une "nouvelle" licence pour éviter la grogne des puristes. Qui a du plombé Most Wanted 2012.
Signaler Citer