Actualité
Need for Speed

Need for Speed : 20 minutes de la partie customisation pour se rendre compte des possibilités offertes

par
Source: LPN05

Tout, tout, tout est modifiable dans le prochain Need for Speed. Les possibilités offertes aux joueurs sont monstrueuses.

La franchise Need for Speed revient dans un épisode unique prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour ne pas changer, les joueurs pourront personnaliser leur(s) voiture(s). Electronic Arts se donne corps et âme pour proposer un jeu de qualité qui permettra de customiser un bolide à quatre roues selon ses envies. C'est durant la gamescom 2015 que nos amis de LPN05 ont pu capturer une séquence fort intéressante.

De ce que nous pouvons en voir ici, toutes les parties d'un véhicules peuvent être changées. Pare-chocs, phares, pneus, jantes, couleurs, luminosité... Tout est là pour satisfaire. Une chose est sûre, les options sont nombreuses, tout le monde y trouvera son compte.

Au début du mois d’août, nous en apprenions un peu plus sur les icônes du jeu. Une aventure sympathique en vue ? Nous verrons cela le moment venu. Encore un peu de patience, la date de sortie de Need for Speed est fixée au 3 novembre 2015.

Commenter 12 commentaires

many34cantona
mouais les underground faisaient beaucoup mieux a l'époque . aujoud'hui meme les gta et saint row sont plus complet en termes d'option de customisation alors qu'ils ne sont meme pas de vrais jeux de bagnoles . nfs c'est plus ce que c'était .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
many34cantona a écrit:mouais les underground faisaient beaucoup mieux a l'époque . aujoud'hui meme les gta et saint row sont plus complet en termes d'option de customisation alors qu'ils ne sont meme pas de vrais jeux de bagnoles . nfs c'est plus ce que c'était .



+1, à l'époque, on pouvait custom le coffre et la sono ^^ , les portières , le capot , néon ( capot, coffre, bas de caisse) , du vinyl a gogo , couleur du pot( des freins, des disques , des jantes ) , le compteur ...

CE nfs, annonce encore un bon foutage de gueule, avec du DLC a tout va .

NEXT.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
i Pnotikk a écrit:Vous semblez oublier que dans la video c'est une démo, et que généralement dans un NFS, on débloque des pièces et améliorations tout au long du jeu...


C'est pas un rapport des améliorations déblocable. C'est en rapport avec ce qu'on peux modifier. Et ce qu'on peux modifier et vraiment très peu. Par exemple sur le pneu tu peux faire 3 modifications différente. Mais cela reste très peu visible et c'est très facile à faire. C'est une illusion de modification. Pour moi c'est une seule et même modification. Tu ne peux pas changer le par choque avant arrière individuellement. Tu change toute la carrosserie en un temps. Reste teinte les vitres... ok. Si t'as joué à underground 2 (pour citer le génie du nfs). Le nombre de modification, même au début du jeu, et le nombre de combinaison possible dépasse largement ce qui est "modifiable" sur ces voiture de ce nfs 2016. Leur soucis c'est le niveau de réalisme qu'ils veulent, alors ils te donnent une illusion de modification alors que tu ne fait rien sur ta voiture au finale.
Signaler Citer