Actualité
NBA live 14 controle dribble

NBA Live 14 : découvrez comment casser les chevilles en trois vidéos

par

Ankle breaker !

Avec NBA Live 14, grâce à son tout nouveau moteur Ignite, EA Sports souhaite offrir une expérience la plus authentique possible et les athlètes de la NBA répondront de manière réaliste aux commandes des joueurs. Ainsi, les développeurs ont créé Bounce Tek, une technologie permettant de donner plus de réalisme aux dribbles.

Lorsque l'adversaire vous marque à la culotte, la palette de dribbles offensifs à votre disposition doit être conséquente. En fonction de la réaction de votre défenseur à vos mouvements, vous devez avoir une réaction inverse à la sienne afin de vous libérer de l'espace et ainsi vous démarquer. Il vous faudra user et abuser de feintes, crossovers, dribbles dans le dos ou entre les jambes pour que votre opposant perde son short et que vous puissiez ainsi vous offrir un panier facile.

Afin de vous présenter tout ce que NBA Live 14 recèle comme dribbles offensifs, EA Sports a mis à contribution trois de ses ambassadeurs - Kyrie Irving, John Wall et Damian Lillard - qui font état de leur dextérité balle en main dans autant de vidéos de gameplay.

NBA Live 14 sera disponible dans le line-up de sortie de la Xbox One et de la PlayStation 4.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
J'espère que comme sur les anciens (je ne sais même plus c'était le quel ... sur Gamecube il me semble), les joueurs fatigués ont des dribbles et des passes moins efficaces
Signaler Citer