Actualité
NBA 2K15 screenshot 4

NBA 2K15 : du contenu exclusif sur PS3 et PS4

par
Source: NeoGAF

Le petit plus qui fera la différence ?

Si vous hésitez quant à savoir sur quelle plateforme vous alliez prendre NBA 2K15, le PC s'invitant même dans la danse pour la première fois, il se pourrait qu'une poignée de bonus fassent la différence. En plus des offres de précommande placées sous le signe de la cover star Kevin Durant, accessibles sur toutes les consoles, les consoles PlayStation auront en effet droit à du contenu exclusif, pour toute réservation ou achat neuf à n'importe quel moment.

En effet, une publicité GameStop et un bandeau sur les jaquettes nous ont permis de découvrir que les versions PS3 et PS4 bénéficieront de quelques petits plus, sans frais supplémentaire. Rien de folichon en revanche, car il s'agira de "monnaie virtuelle bonus, du contenu pour le mode MyTEAM, et plus encore". Bref, il y aura sûrement là dedans de quoi bien se lancer dans NBA 2K15, dont la date de sortie est fixée au 10 octobre en Europe.

NBA 2K15 jaquette 2 NBA 2K15 jaquette 1NBA 2K15 bonus

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
billy470
xXKevinxX a écrit:Je l'attendais celle-là, en même temps c'est du contenu (DLC), pas un jeu multiplateforme depuis 10 ans



Dans le fond tu n'as pas tort mais le principe de base reste le même.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Le EA accès va sûrement booster NBA live sur ONE (si il est bon bien sur...) 2K ce rassure en tentant de conquérir les plateforme Sony avec des quelques petits bonus, pas franchement utile vu la popularité de la franchise.
Signaler Citer