Actualité
NBA 2K11 head 2

La NBA signe à nouveau avec 2K Sports

par
Source: VG247

Après une édition 2K11 exceptionnelle, la NBA renouvelle sa confiance à 2K Sports.

Que les fans se rassurent, La NBA et 2K Sports viennent de signer un nouveau contrat s'étalant sur plusieurs années. Grâce à ce renouvellement (et en l'absence de concurrence), nous sommes d'ores et déjà assurés d'une édition  2K12.

Strauss Zelnick, PDG de Take Two, a affirmé que :

2K Sports explore de nouvelles possibilités de jeu sur la licence NBA, y compris en ligne ainsi que sur les médias sociaux.

La série best-seller NBA 2K restera un des piliers de la croissance de Take Two.

Nous sommes persuadés que notre partenariat prolongé avec la NBA étendra le succès sans précédent de la licence. Nous sommes heureux d'avoir David (Stern) et Adam (Silver) ainsi que toute la NBA comme partenaires.

Adam Silver, Commissioner Adjoint de la NBA a ajouté :

2K a apporté une incroyable expérience de jeu à nos fans qui reflète parfaitement l'enthousiasme de notre sport ainsi que l'athlétisme de nos joueurs.

Après une année record avec NBA 2K11, nous sommes impatients de poursuivre notre fructueuse collaboration.

Voici une excellente nouvelle pour tous les fans de basket mais, après un jeu exceptionnel pour la saison 2010-2011, avec la collaboration de sa Majesté Michael Jordan, comment 2K Sports pourrait hausser le niveau ? Quoi qu'il en soit, vivement cet automne pour enfin découvrir les surprises d'NBA 2K12 !

michael-jordan-in-nba-2k11

Commenter 3 commentaires

Anonymous
@vSTaal2x: si tu ne veux pas qu'un admin ou modo te fasse la remarque, évite d'écrire en rouge, cette couleur leur est réservée.

J'ai jamais accroché aux jeux de basket (à part Looney Tunes Basketball sur SNES) mais si une éventuelle démo arrive à me convaincre et que le jeu n'est pas à 60€ pourquoi pas?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
[Voix d'Homer Simpson avec la langue qui pend ON] NBA 2K ! Arrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhh !!!!! [Voix d'Homer Simpson avec la langue qui pend OFF]
Signaler Citer