Actualité 2DS / 3DS
Nazo Waku Yakata head 1

3DS - Nazo Waku Yakata : une démo payante sur l'eShop japonais

par
Source: Andriasang

Capcom continue d'innover avec une démo de son nouveau projet.

Bien que prévu pour le 4 août au Japon, soit ce mercredi, Nazo Waku Yakata n'a pas véritablement fait parler de lui en Occident, et pour cause, il n'est pas encore annoncé pour cette contrée. Malgré tout, Capcom bichonne son projet très original, qui tirera uniquement parti des fonctionnalités originales de la console en n'usant pas des boutons, mais seulement de l'écran tactile, de la voix, du gyroscope et des autres outils de la 3DS, en le déclinant sous forme d'une démo à destination de l'eShop. Malheureusement pour les adeptes d'échantillon gratuit, la version d'évaluation sera payante, à l'instar de celle de feu Mega Man Legends 3.

Pour ne pas froisser les acheteurs qui débourseraient 200 ¥ pour jouer les premiers chapitres de l'aventure, la mention démo n'est présente nulle part et le fichier doit donc être considéré comme une sorte d'avant-première, probablement pour ne pas contraster avec les consoles HD qui propose très facilement des versions d'évaluation gratuites. La publication ponctuelle des chapitres suivants serait selon la rumeur à l'étude, mais ceux qui désireraient profiter de cette aventure unique pourront payer 4,800 ¥ dès le 4 août.

 Nazo-Waku-Yakata_screenshot-7Nazo-Waku-Yakata_screenshot-8Nazo-Waku-Yakata_screenshot-6Nazo-Waku-Yakata_screenshot-5Nazo-Waku-Yakata_screenshot-9
Nazo-Waku-Yakata_screenshot-4Nazo-Waku-Yakata_screenshot-2Nazo-Waku-Yakata_screenshot-3
Nazo-Waku-Yakata_screenshot-1Nazo-Waku-Yakata_art

Commenter 4 commentaires