Actualité
The Last of Us Remastered images screenshots 32

Naughty Dog : et si le directeur artistique de The Last of Us n'était pas revenu ?

par
Source: Venture Beat

Sony Computer Entertainment a fait sa déclaration.

Et si Nate Wells n'était pas revenu chez Naughty Dog au final ? L'information, basée sur la description de son profil Linkedin, est apparue hier, quelques mois après son départ, lui qui n'est autre que le directeur artistique de The Last of Us. Mais Sony Computer Entertainment a rapidement démenti dans les colonnes de GamesBeat, semant le doute sur le présent de la carrière de l'intéressé.

Il n'est pas chez Naughty Dog. Et nous n'avons rien à ajouter par rapport à cela.

Sony Computer Entertainment est donc formel : Nate Wells n'est pas retourné chez Naughty Dog après avoir fait ses bagages en avril dernier, direction Giant Sparrow (The Unfinished Swan). Que dit son profil Linkedin actuellement ? Qu'il n'est employé nulle part, après quelques piges chez Missing Presumed Drowned et Giant Sparrow. Et son Twitter ? Nada.

L'avenir de Nates Wells demeure un mystère à l'heure où nous écrivons ces lignes et le communiqué de Sony Computer Entertainment est trop maigre pour tirer des conclusions. Dans tous les cas, l'espoir de le voir plancher sur Uncharted 4: Thief's End apparaît bien compromis.

The Last of Us Remastered 28 07 2014 screenshot 7

Commenter 8 commentaires

hari-seldon
Hakase Shinonome a écrit:Il cherche la boite où il y a le plus de biffetons.


si c'etait ca il serait aller chez les createurs de GTA, ou chez ubi, ou autre studio de cette envergure comme bungie.

il a peut etre eu envie d' aller sur un projet qui l'interessait pour filer la main ou sur lequel il aurait moins de pression.
ou peut etre qu'avec toutes les contradictions sur son depart et retour la raison est tout autre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Théâs
Je suis persuadé qu'il y a d'autres personnes toutes aussi capables chez Naughty Dog de plancher sur U4 et d'en faire un très bon épisode de la franchise, je vois difficilement pourquoi tant d'engouement autour de l'équipe désassemblée de The Last of Us. Après tout c'est l'ensemble de l'équipe qui a fait de TLoU un excellent jeu, indépendamment les uns des autres... On ne sait pas au final.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
babaookikou a écrit:Il c'est reconverti en vendeur de glace, il est juste passé chez Naughty Dog hier pour livré les Extra choco à l'équipe.


:lol:
Je comprends mieux ! Merci de me faire rire après cette dure journée :mrgreen:
Signaler Citer