Actualité
Naughty Dog vignette

Naughty Dog travaille sur "deux nouvelles expériences" en plus de The Last of Us: Remastered

par
Source: DualShockers

Uncharted 4 et ?

The Last of Us: Remastered, Uncharted 4... Ces deux jeux occupent actuellement Naughty Dog, mais visiblement, il y a un troisième projet dans les tiroirs du studio voué aux machines PlayStation. C'est en tout cas ce qu'a confié Neil Druckmann, directeur créatif de The Last of Us, à nos confrères de chez Edge.

Nous travaillons sur le portage (The Last of Us: Remastered ndlr), mais, en paralèlle, sur deux nouvelles expériences.

Si Uncharted 4 ne rentre pas vraiment dans la catégorie des "nouvelles expériences", il est fort probable que la future exclusivité PlayStation 4 soit l'une d'entre elles. Pour la deuxième, en revanche, c'est plus difficile de deviner. The Last of Us 2 ? Peut-être. Une licence inédite ? Déjà plus probable. Après tout, Naughty Dog a donné naissance à Crash Bandicoot sur PlayStation puis à Jak & Daxter sur PlayStation 2 avant de se lancer dans Uncharted sur PlayStation 3. À chaque génération sa franchise en somme. Ce sera quoi sur PlayStation 4 ?

Espérons que l'E3 2014 lève le voile sur la mystérieuse production, même si Uncharted 4 risque fort de s'accaparer toute la lumière.

Naughty Dog vignette

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kuroko-Kuro
Naughty Dog a toujours su créer des icônes dans le monde du jeux vidéos. Et leurs jeux devenant de plus en plus beau et humain, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent. Un développeur qui en a!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pameton
ils ont utilisés le mot experience et non pas IP, ca laisse penser qu'ils vont utiliser Morpheus ?? ca n'empeche pas d'etre une nouvelle IP mais le mot experience n'est pas anodin a mon avis
Signaler Citer
didiwarior
pameton a écrit:ils ont utilisés le mot experience et non pas IP, ca laisse penser qu'ils vont utiliser Morpheus ?? ca n'empeche pas d'etre une nouvelle IP mais le mot experience n'est pas anodin a mon avis

non ps forcement pour un développeur une expérience c'est un nouveau jeu enfin bon sa peut etre aussis e que tu as dis moi par exemple ma dernière expérience c'est un mentos dans du coca ^^

tout sa pour dire que sa reste vague


Mykkoo : et alors sa reste une machine a fric surtout qu'a la base sa devait être une trilogie
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
@didiwarior

Le "fric" c'est un peu la base de tout, non ?
Il est évident que Rockstar ou Naughty Dog font des jeux pour gagner de l'argent, même si leurs jeux sont géniaux.
Signaler Citer
Jisngo
Une nouvelle licence, un jeu dans l'espace je pense l'année dernière ou il y a 2ans il y a eut une rumeur, et pis après peut être coïncidence ou hasard mais neil a parlé de Gravity dans son dernier commentaire sur TLOU: Remastered.
Signaler Citer