Actualité PS3
Naughty Bear head 1

Naughty Bear : un mode multijoueur et un trailer de lancement despotique

par
Source: AFJV

Et hop, la tête du policer nounours en uniforme dans la cuvette.

Après nous avoir fait rire à travers d'innombrables vidéos totalement décalées, Naughty Bear passe aux choses sérieuses.

Naughty-Bear_1

Prévu pour le 25 juin, soit pour vendredi prochain, le titre d'A2M aura tout de même une vraie histoire, un vrai gameplay et un mode multijoueur qui lui est propre. Ce mode en ligne sera décliné sous plusieurs formes, mêlant parfois coopération et affrontement, et mettant parfois en scène des nouveautés totalement inattendues ou des variantes de modes classiques connus de tous. 

Nous vous proposons d'en découvrir les descriptifs officiels, qui sont pour une fois étrangement sérieux, ainsi qu'une vidéo et des images de toutes ces fonctionnalités. Mieux encore, la bande-annonce de lancement a été révélée, et notre Naughty Bear y promet de faire régner terreur et despotisme sur toute l'île de la Perfection. Comme quoi, les ours en peluche pourraient être une bonne alternative à l'arme nucléaire.

Mode La Guerre des Flans 

Ce mode mêle gameplay coopératif et intense stratégie ! Une équipe d’ours (Daddles, Cozy et Sunbeam) affrontent Naughty Bear dans une bataille épique, jusqu’à la victoire. Ils doivent ramener des flans au Mixer pendant que Naughty Bear essaie de les arrêter. Les ours doivent se protéger les uns les autres ainsi que les objets qu’ils transportent, les réparer si nécessaire et soigner leurs équipiers tout en évitant Naughty Bear qui cherche à les blesser et les éliminer, à détruire les armes et à s’emparer de leurs flans. Les gagnants seront soit les ours qui auront ramené tous les flans au Mixer, soit Naughty Bear qui les aura tous éliminé. 

 

Mode Gâteau en goguette

Dans ce jeu, la seule façon de gagner des points est de garder le plus longtemps possible le Gâteau Doré. En conservant ce gâteau, le joueur se retrouve désavantagé puisque ses mouvements sont ralentis, qu’il ne peut pas se défendre et devient totalement vulnérable. Cette partie démarre généralement par une course folle entre tous les joueurs pour trouver et conserver le gâteau. Une fois détenu par l’un des joueurs, il devient alors l’objet de toutes les convoitises et démarre alors une guerre sans merci pour garder le plus longtemps possible ce trophée. Le joueur qui aura détenu le Gâteau Doré durant tout le temps imparti remporte la victoire. 

 

Mode Uzinator 

Dans ce mode, un joueur se prend pour un tout puissant puisqu’il doit affronter les autres joueurs à l’aide de l’Uzi Doré, une arme extraordinairement puissante. Cet Uzi spécial est illimité en munitions et est extrêmement dévastateur. Il est impératif d’éliminer ses ennemis avec cette arme pour gagner des points. Le système de scoring impose aux joueurs de travailler en équipe pour détrôner le détenteur de l’Uzi doré et par la suite d’en prendre possession. Le gagnant sera celui qui aura éliminé le plus d’ours avec l’Uzi Doré. 

 

Mode Assaut 

Dans ce jeu les joueurs s’affrontent en deux équipes d’ours, les rouges contre les bleus, en mode coopératif et compétition. Chaque équipe démarre le jeu depuis sa base. Dans chaque base, une statue de Licourson à défendre, l’objectif étant d’aller détruire celle de l’équipe adverse, et ce, en 2 minutes. Au bout de 2 minutes, on change de camp. Chaque équipe peut utiliser toutes les tactiques de son choix pour protéger sa statue. Il est bien entendu fortement recommandé d’utiliser les pièges, les barricades et autres armes pour arriver à ses fins. Le gagnant est l’équipe qui a remporté le plus de rounds, tant en défense qu’en attaque.

Naughty-Bear_6 Naughty-Bear_5Naughty-Bear_4 Naughty-Bear_2Naughty-Bear_3

Commenter 20 commentaires

Gracié
Je pars en Malaisie le 25 juin, c'est-à-dire le jour de sa sortie. Je me le prendrais là bas j'espère... Mais j'attendrais d'abord les tests pour être sûr :)

En tout cas, excellent le mode Multi-joueurs... Ça risque d'être très marrant x)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
nicocool67 a écrit:Hahahaha ! Je sens que ce jeu peut être vraiment Fun :)
Il sera mien !

J'aurais peur de mon nounours en peluche maintenant ;D

+1
Il m'a l'air ultra fun !
Ah j'adore ! il sera mien dés qu'il sort :P
Signaler Citer
nabiloz
Je pense l'acheter aussi dès qu'il sort, mais sous réserve que les tests soient bons, j'ai peur pour la durée de vie du jeu... Sinon la folie de Naughty Bear a l'air bien présente, ça va être cool.
Signaler Citer
Piloustation
Huhu je cherchais un petit jeu sympa après mes exam' je pense que je prendrais celui-là ! Par pure nostalgie des Teddy's de Bad'S Fur Day :'(

Le mode multi a l'air énorme ! C'est pas des modes super originaux, mais ça va être bien poilant !
Signaler Citer