Actualité
naughty bear panic in paradise head 18072012 02

Naughty Bear: Panic in Paradise projette les oursons en enfer

par

Le Méchant revient pour se venger... Encore !

Après un premier opus déjanté au possible, mais un succès malheureusement limité, Naughty l'ourson revient dans un épisode dématérialisé intitulé Naughty Bear: Panic in Paradise. D'ailleurs, la première bande-annonce du titre vient d'être mise en ligne par 505 Games, son éditeur.

Dans un environnement qui a tout de paradisiaque, un ourson frustré veille. Il n'a toujours pas digéré ce que ses congénères lui ont fait subir étant petit, et sa soif de vengeance n'a pas de limite. Avec une batterie de coups encore plus variée et des costumes inédits, Naughty va une nouvelle fois poursuivre les autres oursons et leur faire regretter leurs actes et leurs paroles déplacés. Le gameplay est plus dynamique qu'auparavant et les 30 missions réparties dans les 11 niveaux que propose le jeu nous permettront de passer nos nerfs en découpant et tabassant tout ce qui bouge.

Rendez-vous à la fin de l'année pour casser du nounours !

Commenter 4 commentaires

CHbox
Le 1er était moins cher que la norme dès la sortie, il est logique que celui-ci soit dématérialisé, j'avais acheté en day 1 et vraiment aimé, je re-signe pour celui-là sans soucis :-*
Signaler Citer
Anonymous
Je prendrai sûrement. C'est un peu logique qu'il sorte en téléchargement... Même Worms n'ose plus sortir sur support physique, alors ce jeu certes sympa mais ne valant franchement pas 30 ou 40€, voilà quoi. J'avais eu le 1 sur Xbox 360, c'était drôle car il faisait moins d'un Gigaoctet. Je me demande même s'il n'aurait pas pu tenir sur un vulgaire CD ^^

Au fait on n'a jamais plus eu de nouvelles de la Gold Edition du 1... (pas plus que l'édition Jeu de l'année de Batman Arkham City qui a disparue d'Amazon...)
Signaler Citer