Actualité
Naughty Bear Panic in Paradise head 01062012 01.png

Naughty Bear: Panic in Paradise - L'ours psychopathe revient tout massacrer

par
Source: Gamer4eva

♫ Voici venu, le temps, des pleurs et du sang ♫

La suite de Naughty Bear est officiellement annoncée. Développé par Behaviour Interactive et édité par 505 Games, Naughty Bear: Panic in Paradise nous remettra dans la peau (ou plutôt le coton) de l'ours en peluche tueur pour semer l'épouvante à Perfection Island.

L'histoire nous est familière. En voyage pour des vacances reposantes sur l'île ensoleillée, les autres ours ont encore laissé de côté Naughty Bear. L'heure de la vengeance a encore sonné le temps de 30 missions à accomplir dans 11 zones différentes ... Des nouveautés au niveau du système de combat, du levelling ainsi que des équipements inédits et modifiables avec des milliers de combinaisons (à la Dead Rising ?) sont attendues dans Naughty Bear: Panic in Paradise.

Les développeurs ont voulu reprendre "la juxtaposition de la douce innocence avec l'humour noir et le plus haut degré de violence" issus du premier opus. "Après le succès du premier opus de Naughty Bear, nous avons voulu repousser les limites et donner aux joueurs beaucoup de liberté pour être aussi méchants qu'ils le veulent afin d'aider Naughty Bear à prendre sa revanche sur les autres ours", explique Victoria Reeve, brand manager chez 505 Games.

Naughty Bear: Panic in Paradise est attendu pour le courant de l'année sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE Arcade.

Naughty-Bear-Panic-in-Paradise-screenshot-01062012-01.jpg

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
elcascador
Naughty Bear: Panic in Paradise est attendu pour le courant de l'année sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE Arcade.


Le jeu ne sortirait que en version dématérialisée ou c'est juste une petite erreur ?

EDIT : la réponse à ma question se trouvait dans la fiche du jeu (version dématérialisée).
Signaler Citer
eldiabo
dodogeek a écrit:Ça doit être a cause des note pas très bonne donné par certain joueur et les teste pro ::) pour le 1ier


il a eu des mauvaise note a cause des beug et probleme de camera mais sinon le jeu étais super sympa et rigolo je trouve
Signaler Citer